lundi 3 décembre 2012

C'est lundi que lisez-vous ??? [100]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI


Ce que j'ai lu la semaine passée:


Une semaine prolifique comme vous le voyez. Balafrée j'ai adoré, surtout l'héroïne, mais l'histoire n'est pas en reste. La Confrérie il m'en restait moins de 200 pages et j'ai passé un bon moment bien que la romance n'est pas étais assez présente et que le couple m'ait moins plu. Lumen ne m'a pas beaucoup plu, trop long, une histoire qui ne se centre que sur des recherches et ça a fini par avoir raison de mon intérêt. L'étrange secret de Finley Jayne est une très bonne nouvelle, bien mené quoiqu'attendu et qui donne envide de lire le tome 1 de cette saga. Queen Betsy était sympa, moins drôle que d'habitude mais contente d'avoir retrouver les personnages.


Ma lecture en cours:



Mes prochaines lectures:


Trois livres que j'ai franchement plus que hâte de lire.

Et vous, que lisez vous ? Bonne semaine et bonnes lectures à tous :D


28 commentaires:

  1. J'ai repéré le tome 1 de Steampunk Chronicles moi aussi, je suis plutôt impatiente de découvrir ce genre ! Ce sera une grande première !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, j'espère que ça va te plaire, j'adore ce genre, l'époque, l'ambiance, la technologie... qu'il met en avant.

      Supprimer
  2. Je file lire ton avis sur "Lumen" qui attend dans ma PAL. Quant à "Omega", j'ai hâte de pouvoir en papoter avec toi. Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne va pas te rassurer lol. J'ai vu ton ressenti et tu n'es pas la première à être déçue donc j'appréhende un peu.
      Bonne semaine et bonnes lectures également :)

      Supprimer
  3. Sacré palmarès pour la semaine dernière ^_^ !

    Bonne lecture et j'espère que tu aimeras Aliette autant que moi ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça, même moi j'ai eu du mal à croire que j'avais lu tout ça^^
      Bonnes lectures à toi aussi.
      Pour Aliette, j'espère aussi.

      Supprimer
  4. Une semaine prolifique ! Moi j'ai presque fini Kara Gillian tome 1 ^^
    Le troisième de tes prochaines lectures (Aliette Renoir c'est bien ça ?) a une très belle couverture ! Je ne sais pas de quoi ça parle mais ça donne envie lol

    Bonne semaine et bonnes lectures, Galléane !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très. Des comme ça j'en veux tout le temps lol. Je ne sais plus, c'est une chasseuse de vampire je crois, en allant voir le résumé, ça y ressemble bien, mais le contexte n'est pas contemporain.
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  5. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Super te voilà à la 100 e de "c'est lundi".
    "L'intruse" me tentait bien.
    Bonne lecture et bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est passé vite, me voilà avec un cap de passé^^. Intruse ne m'a pas bien convaincue.
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  7. 6 livres ! 6 livres quoi ! Mais à quelle vitesse lis-tu Galleane ? *-*
    Et finalement, il n'y a que Lumen qui ne t'as pas plu ! Ca, c'est un joli bilan hebdo' !
    Queen Betsy *-* C'est vrai qu'à partir de ce moment, les intrigues sont moins importantes, et l'auteur se concentre beaucoup sur le relationnel, mais tout aura un sens par la suite ^^
    Bonne lecture avec Déchainés, un premier tome qui a l'air chouette ^^
    J'espère que tu apprécieras tout autant que moi Kara :) Et tes autres futures lectures me font baver (a)
    Bonne semaine livresque ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je sais, même à moi ça me fais un choc. Non il y a eu Intruse aussi, mais j'ai zappé de rajouter un mot.
      C'est quand même une série qui j'apprécie, avec des personnages qui sont super sympas donc c'est cool.
      Bonne semaine et bonnes lectures miss ASK :)

      Supprimer
  8. Je vais découvrir Queen Betsy en fin de semaine ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, j'espère que tu apprécieras cette lecture légère et qui m'avais fait rire. Bonne semaine et bonnes lectures Frankie.

      Supprimer
  9. Suite de la vérité sur l’Affaire Harry Quebert de Joël DICKER –le FALLOIS
    La loge écarlate DE Pierre Colin THIBERT et Stéphane SOULARUE –SARBACANE
    Icebi, roi des dauphins bleus de Pascal COATANLEN – OSKAR
    Ma nouvelle vie d’Isabelle LARTHOLARY – CASTERMAN
    Le Brigand à quatre mains de J. François CHABAS – EDL Mouche
    Au bout- là-bas d’Anne VANTAL – Actes SUD
    50 pages de Black RAIN de Chris DEBIEN – FLAMMARION
    On n’a rien vu venir – roman à 7 voix – ALICE
    En cours : EFFROI d’Alex KAVA – MOSAIC
    Très bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais lu Black Rain qui m'avait plu, un peu de mal avec l'épisode 1, mais le deuxième j'avais adoré.
      Bonne semaine à toi aussi et bonnes lectures.

      Supprimer
  10. Waou 100ème article pour C'est Lundi, que lisez vous. =) Félicitation. Je vois que tu as carburé en lectures. Je t'envie, mais ou trouve tu le temps de lire tout cela. =) Intruse est dans ma PAL et j'espère pourvoir l'en sortir. ^^ Steampunk chronicles me tentais énormément mais à l'époque ou je l'avais repérée il n'était sorti que en format kiddle. Il faudrait que je me renseigne pour savoir si le format papier est sorti. Bonne semaine de lectures en tout cas. ^^ A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bea^^. Oui, mais c'est juste une nouvelle de 85 pages environ et qui n'existe qu'en ebbok donc tu ne la trouveras pas en papier. Mais le tome 1 vient de sortir si jamais ;)

      Supprimer
  11. JE suis dans le monde selon Garp... je ne sais pas encore si je vais le dévorer ou ramer avec toute la semaine!!! Belle semaine de lectures à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et bien j'espère pour toi que tu vas le dévorer^^ je connais de nom, mais sans plus.

      Supprimer
  12. J'admire la vitesse à laquelle tu lis ! Tu es la lucky luck des livres ! (tu lis plus vite que ton ombre !) J'ai une amie qui s'appelle Correia et ça se prononce "coréya" ;-)

    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais tu sais il y a pire que moi. Là c'était une bonne semaine, mais ce n'est pas tout le temps comme ça ;)
      J'ai fini par demander à l'auteur et on prononce bien le i^^
      Merci, à toi aussi.

      Supprimer
  13. J'ai lu le quatrième tome de Queen Betsy aussi la semaine dernière & tout comme toi je l'ai trouvé moins drôle :/ Il faut bien attendre de passer cent pages pour que ce soit drôle & encore & l'intrigue n'est pas vraiment là non plus c'est dommage :/ (bon c'était pas vraiment ça dans les tomes précédents mais quand même lol)

    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois je retrouvais l'esprit des anciens tomes, mais globalement il est en dessous. Bon j'ai quand même aimé et une série à ses hauts et ses bas^^. Oui niveau intrigue c'est souvent sur la fin que ça se corse, mais avant tu as une développement dessus et là ni l'un ni l'autre.
      Merci Gr3nouille, à toi aussi.

      Supprimer
  14. Bravo pour le 100è article!

    Sinon, quel est ton secret pour arriver à lire tant de livres en une semaine ? Tu dors pas ? lol Ou alors tu lis super vite ? Comment tu fais ? Je suis sidérée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus d'avoir du temps j'avais envie de lire et j'avançais bien dans mes lectures. Tout ça m'a permis de lire pas mal^^. Si si je dors, un peu trop parfois même lol.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.