mercredi 12 décembre 2012

Sorties Milady - Janvier 2013

C'est le 25 janvier que sortirons les livres présentés ci-dessous. Hâte de découvrir Sidhe, entre autre ^^.

BIT LIT

*Nouveauté*
*Sidhe, tome 1 : La diseuse d'ombre de Sandy Williams


McKenzie Lewis est différente : non seulement elle voit les faes mais, elle a le pouvoir de retrouver leur trace lorsqu’ils se téléportent. Capacité inestimable pour le roi des faes qui tente d’arrêter les rebelles sanguinaires. Mais lorsque Mac est enlevée par ces derniers, elle se retrouve confrontée à un dilemme : placer sa confiance en Kyol, le maître d’armes du roi qu’elle aime en secret depuis dix ans, ou en Aren, le meneur des rebelles qui tente de lui montrer le véritable visage de la cour…


*Les vampires de Chicago, tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill
*Ange Déchus, tome 2 : Addiction de J.R. Ward




*Le clan des nocturnes, tome 3 : Elijah de Jacquelyn Frank
*Anita Blake, tome 15 : Arlequin de Laurell K. Hamilton



FANTASY

*Les Chroniques des Ravens, tome 4 : Sylvelarme de James Barclay
*L'âge du feu, tome 6 : Le destin du dragon de E.E. Knight



SF

*La saga des sept soleils, tome 2 : Un forêt d'étoile de Kevin J. Anderson


14 commentaires:

  1. 'Sidhe' me tente pas mal comme série, autant le pitch que la couverture. Le doré semble être à l'honneur pour ce début d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et cette couverture je suis totalement fan. Je ne sais pas si c'est calculée, mais c'est chouette.

      Supprimer
  2. De jolies nouveautés qui donnent envie !

    RépondreSupprimer
  3. Cela signifie 1 série où je dois avancer : Anita Blake
    3 séries où je dois lire le tome 1 (au minimum car dans ma PAL) : Vampires de Chicago, Le Clan des nocturnes et Anges déchus.
    1 nouvelle saga encore intéressante avec une superbe couverture : Sidhe

    Bon ... ben ... je vais me pendre tout de suite... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anita Blake, je suis rendu au tome 5 je crois donc j'ai du boulot.
      Tu devrais aimer les Vampires de Chicago, Le clan des nocturnes je le lis fin du mois et Anges Déchus j'attends d'être à jour dans la Confrérie vu qu'il y a lien entre les 2 séries.
      Lol j'arrive ;)

      Supprimer
    2. Je n'attends pas d'être à jour dans la Confrérie car je n'ai lu aucun tome. :p Par contre, ici j'ai pris le premier tome pour les Anges déchus.
      Anita Blake, je dois lire le 8 ... je suis pas très loin non plus et ça fait plus d'un an que je n'ai pas plongé dans la saga. Faudrait m'y remettre ^^
      Janvier va faire mal ... mais ca va tu m'as sauvée :p

      Supprimer
    3. Ah bon ? Ça existe encore des personnes ne l'ayant pas commencée :P. Tu sais que Anges Déchus reprend des éléments de la Confrérie, bon après je ne sais pas si c'est gênant, Jess en avait parlé mais je ne m'en souviens pas plus que ça.
      Anita tu me dépasse, j'en suis au 5^^.

      Supprimer
    4. Ma soeur l'a lu et n'a pas l'air d'avoir été dérangée en tout cas ... elle m'a pas parlé d'un manque d'info. Donc peut-être que ça ne se ressent pas quand on a pas lu la confrérie.

      2013 j'essaye de me remettre à Anita. Ses aventures avec JC me manque ^^

      Supprimer
    5. Sûrement oui, si tu ne connais pas LA confrérie un minimum, tu ne devrais pas avoir de soucis et de sensation de spoile.
      Moi en 2013 j’essaye de lire plus de suites ^^

      Supprimer
  4. Oh, de belles sorties prévues ^^ Je n'ai lu que le 1er tome des Vampires de chicago mais je trouve la série sympa =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis à jour dans aucune, comme ça c'est réglé, qu'elles soient belles où pas lol. Au moins la nouveauté du mois me rejoindra :)

      Supprimer
  5. "Side" va avoir du succès apparement, il me tente aussi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment oui. Lol, moi aussi je suis à fond dessus ^^

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.