lundi 17 décembre 2012

C'est lundi que lisez-vous ??? [102]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI


Ce que j'ai lu la semaine passée:


Trois lectures super sympas. Finley m'a plu, même si pas autant que ce je pensais. L'ombre du Crépuscule à de nombreux manques, mais reste captivant et L'épreuve est une surprise, excellente car c'est un coup de coeur^^.

Ma lecture en cours:


135 pages de lues en ce dimanche 16, 15h39 (moment ou j'écris ce billet) et je suis contente de retrouver Merit, c'est sympa pour le moment, mais ça ne me passionne pas tant que ça, mais ça ne veut pas dire que je m'ennuie ;)


Mes prochaines lectures:


La saga des O'Hurley sera mon premier Nora Roberts et Le premier tome de Black Rain m'avait bien plu, surtout l'épisode 2 donc à voir ce que réserve cette suite.



10 commentaires:

  1. Black Rain S01//E3-4 est dans ma PAL de décembre =D
    Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super curieuse de voir le sort réserver à tous et si je vais accrocher. L'épisode 1 ne m'avait pas plus du tout donc j'ai une petite appréhension. Mais j'avais adoré le second.

      Supprimer
  2. La saga des O'Hurley me tente beaucoup aussi! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine Galleane !
    Je ne connais aucune de tes lectures présentées, sauf la saga des Vampires de Chicago, forcément.
    Yeah ! Tu continues une de tes sagas ! =D J'espère que ce tome te plairas. Peut-être même ton avis me donnera-t-il rapidement envie de le lire ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande d'aller lire mon avis sur L'épreuve ;) Lol tu sais que tu as dis quasiment la même chose sur Les Vampires de Chicago 2, la semaine dernière^^. A 65% il est dans le même lignée que l'autre.

      Supprimer
  4. Coucou ! De belles lectures :) j'espère que le tome 2 des vampires de Chicago te plaira, j'ai adoré c'est une saga coup de cœur :) La saga des O'Hurley me tente énormément !! Bonnes lectures et belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve un peu longuet, mais je ne m'ennuie pas^^.

      Supprimer
  5. La saga des O'Hurley me tente beaucoup car j'en ai entendu beaucoup de bien.
    Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression qu'elle tente pas mal de monde^^. Merci Aurélie, à toi aussi.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.