lundi 24 décembre 2012

C'est lundi que lisez-vous ??? [103]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI


Ce que j'ai lu la semaine passée:


J'ai moins aimé ce tome 2 des Vampires de Chicago, par moments longuet et manquant encore d'action à mon goût, mais je lirai la suite. La saga des O'Hurley sont deux jolies romances qui m'ont bien plu malgré quelques points qui m'ont gêné. J'ai totalement décroché avec Black Rain, je me suis trop sentie spectatrice et j'ai été perdue la plupart du temps.


Ma lecture en cours:


A 100 pages je ressens un détachement avec ce qu'on me raconte, c'est embêtant et  j'espère que ça va s'arranger :/


Mes prochaines lectures:


Les 2 premiers livres, j'ai super hâte de pouvoir les découvrir et le troisième moins, je n'en ai pas entendu beaucoup parler et il me tente moins, mais à voir.

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel :)

18 commentaires:

  1. Belladone et Lombres me tentent bien. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trépigne de me jeter sur Belladone, je bloque un peu sur Lombres, mais j'ai peu avancé donc je verrai. Merci Frankie, à toi aussi.

      Supprimer
  2. Bonne lecture avec Lombres. Je n'avais pas trop accroché car trop loufoque pour moi. J'espère que tu l'apprécieras plus que moi. J'ai aussi "Les adversaires" à lire sous peu. Bonne semaine livresque mais surtout bon réveillon de Noël et ne mange pas trop de chocolat :D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le début est mal partie, ce n'est pas que je n'aime pas, mais je suis totalement détachée du contenu :/
      Merci Belledenuit. Pas de risques, j'ai pas de chocolat chez moi^^

      Supprimer
  3. Je ne connais aucun des livres que tu as mis ^^
    Bonne lecture en tout cas !
    Je viens de recevoir le labyrinthe au fait ! J'ai hâte de le lire !

    Bonne semaine livresque
    lire-une-passion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bin alors lo. Merci :) Oh super, j'espère que tu va l'adorer celui-là.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  4. pas trop chanceuse en ce moment avec tes lectures, j'espère que ce mauvais passage ne durera pas!!!
    Bonnes lectures et également bonnes fêtes ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh si j'ai bien apprécié le livre de Nora Roberts et Les vampires de Chicago n'était pas si mal.
      Merci, bonnes fêtes à toi aussi.

      Supprimer
  5. Coucou Galleane! J'espère que tu apprécieras autant que moi Belladone! Bises et joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, ayant lu et apprécié deux tomes de Sarah Dearly je pars de façon positive pour celle-là.
      Merci, bonnes fêtes à toi aussi.

      Supprimer
  6. Bonne semaine livresque, et Joyeux Noël =D
    Pour les vampires de Chicago, je t'avoue que maintenant, je suis curieuse xDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ASK, bonnes fêtes à toi aussi.
      Lol, tant mieux alors, il n'est pas mal tu verras, juste moins bien pour moi que son ainé ;)

      Supprimer
  7. Coucou Galleane,

    Je te souhaite de bonnes lectures et un Joyeux Noël!!!
    A bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie, bonnes fêtes à toi aussi et bonnes lectures également.

      Supprimer
  8. Joyeux Noël et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de lire ton avis sur Lombres :) Je te souhaite une excellente semaine livresque, ainsi que de très joyeuses fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, moi j'ai hâte de le terminer, il est vraiment trop zarb pour moi XD Merci, bonnes fêtes à toi aussi.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.