lundi 31 décembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ??? [104]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI


Ce que j'ai lu la semaine passée:


Lombres est un livre à l'imagination débordante, mais c'était un peu trop pour moi. J'ai adoré Belladone, des originalité bienvenues et un rythme trépident. Wonder est un beau livre, pleins d'émotions, vraiment à découvrir. Les adversaires, c'est sympa, mais ça manque parfois cruellement d'approfondissements. Rewind part d'une bonne idée, l'histoire est pas mal, même si je n'ai pas tout compris sur la finalité.


Ma lecture en cours:


Lecture agréable pour le moment, comme le tome 1. J'attends de le finir pour le juger de la meilleur façon qui soit, parce que là où j'en suis j'ai peur d'une fin trop rapide donc à voir.


Mes prochaines lectures:


Une romance, j'en ai très envie en ce moment et 2 suites dont j'avais bien aimé les tomes 1.

Bon réveillon de premier de l'an à tous et bonne année 2013 :)

24 commentaires:

  1. La fille aux licornes a beaucoup plu à ma compagne. Bonne semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série sympathique ma foi, même si ce tome 2 m'a moins plu :/ Merci Mika, à toi aussi.

      Supprimer
  2. Baiser sucré me tente bien aussi :) je t'en souhaite une bonne lecture :)

    je profite aussi de ce petit passage pour te souhaiter une très bonne année, pleine de petits (et grands bonheurs)...

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sur le point de le terminer et j'adore, une jolie romance, sans prise de tête, ce qu'il me fallait.

      Merci Cathy, je te souhaites la même chose et plus encore <3

      Supprimer
  3. Une semaine très productive malgré cette période de fêtes :) Je te souhaite un excellent réveillon, une non moins excellente année 2013 et surtout de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que je n'ai rien fais de spécial, ni pour Noël (sauf un repas chez mon frère), ni pour le premier de l'an j'ai pu lire et j'ai bien lu.
      Bonne année 2013 à toi aussi Bouchon.

      Supprimer
  4. Une semaine dernière très riche en lecture!
    Je te souhaite un bon réveillon ainsi qu'une excellente semaine!
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé ce premier tome de Cupcake Club mais j'ai encore plus aimé le second :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passe un très très bon moment, je commence bien l'année avec ce titre.

      Supprimer
  6. Ma résolution blogguesque de 2013 est de participer plus souvent à ce rendez-vous bien sympathique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Elle est assez simple à tenir celle-là, ça devrait aller ;)

      Supprimer
  7. Comme toi,j'avais aimé les tomes 1 de Black eden et de cabaret ; vengeance est dans ma pal !
    Il y a aussi baiser sucré, le tome 1 dans ma pal !

    Bonnes lectures ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que les suites seront toute aussi bonnes. Baiser sucré dès que tu as une envie de romance tu peux le sortir sans hésiter :D

      Supprimer
  8. Lombres est un peu spécial en effet, j'avais apprécié mais j'avoue que l'originalité peut parfois un peu peser.
    Je te souhaite une bonne lecture et une bonne nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ça, ça devenait presque fatiguant à la longue, mais bon ^^
      Merci Clairdelune, à toi aussi.

      Supprimer
  9. Très bonne semaine, bonne année et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. ☆ Je te souhaite une très belle année 2013 Galleane, de belles lectures mais aussi beaucoup de sourires ! ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci herrison, très bonne année à toi aussi et d'excellentes lectures :)

      Supprimer
  11. A la bourre, je te souhaite une excellente semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, jamais à la bourre, tu me le souhaite quand tu veux :)

      Supprimer
  12. Eh bah dis donc, tu en a lus des livre en une semaine, moi en ce moment j'y arrive plus vraiment, mais je m'y remet doucement.
    J'espère que tu as passer un bon réveillons et je te souhaite une bonne année. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux derniers sont petits, lus en 1 journée chacun. Ça va revenir, ^^.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.