lundi 10 décembre 2012

C'est lundi que lisez-vous ??? [101]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI


Ce que j'ai lu la semaine passée:


Je n'ai pas du tout accroché à Déchaînés.  J'ai par contre adoré La marque du Démon, une héroïne qui m'a beaucoup plu et une enquête policière bine menée en plus d'une fin surprenante. Le dernier tome de la série Apocalypsis n'a pas été comme je l'imaginais, je suis très partagée, j'ai été contente de retrouver tout le monde, mais je n'aime pas leur devenir, la dernière partie est quand à elle plaisante. J'ai passé un excellent moment avec Aliette, une demoiselle à la langue bien pendue, deux charmants vampires qui lui font du gringue et une première aventure qui se suit agréablement. 


Ma lecture en cours:


Je ne l'ai pas encore commencé, mais ayant beaucoup apprécié la nouvelle qui se situe avant ce premier tome, j'ai bon espoir d'aimer.


Mes prochaines lectures:


Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre avec L'ombre du crépuscule, ni avec L'Epreuve d'ailleurs, même si ce dernier me tente plus que l'autre. Et j'ai grande hâte de retrouver Merit.



20 commentaires:

  1. Aliette Renoir me fait de l'oeil depuis un moment! Il va falloir que je craque... ^^
    Bonne semaine
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii craque, c'est une nana qu'il faut absolument rencontrer :D

      Supprimer
  2. Bonne semaine ! J'adore la couverture d'Aliette et de Finley Jane! Hâte de lire tes avis dessus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont superbes^^ Celui sur Aliette vient d'être publié ;)

      Supprimer
  3. "Le labyrinthe" j'ai trop envie de le lire ^^ j'attend le livre avec Masse Critique :)

    Bonne semaine livresque !
    lire-une-passion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'intrigue pas mal ce livre donc hâte aussi de le lire^^.
      Bonne semaine livresque à toi aussi.

      Supprimer
  4. Bonne semaine livresque et je suis soulagée pour Apocalypsis 5. Je me sens moins seule :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, je te comprends^^. Bonne semaine livresque à toi aussi Belledenuit. :)

      Supprimer
  5. Je ne connais pas la plupart de tes lectures mais je te les souhaite bonnes ! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. L'étrange pouvoir de Finley Jayne me tente énormément, la couverture est trop belle :) J'espère que tu aimeras ! Pareil pour le tome 2 des vampires de Chicago, j'espère que ça te plaira :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas beaucoup lu depuis dimanche, mais quand même à la moitié j'adore^^. J'ai beaucoup aimé le tome 1 donc la suite devrait aussi me plaire.
      Merci Aza.

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup la couverture de ta lecture en cours ! J'espère que l'intérieur est à son image :) Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tout à fait, mais presque. A voir avec la fin. Merci Bouchon, à toi aussi.

      Supprimer
  8. Kaaaaraaaaaa ! Ok, je dois avouer que je l'adore, cette demoiselle *-*
    Bonne semaine livresque Galleane :) Hâte de savoir ce que tu auras pensé du second tome des vampires de Chicago (histoire de peut-être me décider à le lire aussi pour avancer dans les sagas ? ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est excellente ;) Ah la semaine prochaine ma chronique devait être disponible. Hâte de retrouver Merit.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.