Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

      

mercredi 5 août 2015

Sorties Milady - Septembre 2015

Le 18 septembre 2015


BIT LIT

*Psi-Changeling, tome 12 : Coeur d'obsidienne de Nalini Singh


Un rebelle instable et dangereux qui a du sang sur les mains. Une femme dont on a effacé l’existence. Une histoire d’amour si sombre qu’elle risque d’anéantir le monde entier. Un prix terrible à payer. Le jour du jugement est arrivé.


*L'ère des miracles, tome 2 : La couronne de l'élue de Richelle Mead


L'enquêteur religieux Justin Mars et la belle Mae Koskinen, soldat d'élite dont la mission est de le protéger, sont chargés d'enquêter sur le retour des dieux. Au cours de cette enquête, ils font une découverte incroyable : non seulement les dieux sont en rivalité pour s'accaparer le contrôle des humains, mais les élus - des humains marqués par une divinité - se dressent les uns contre les autres dans une lutte sanglante ! Et leur mission va prendre une nouvelle tournure lorsqu'ils sont affectés à la délégation diplomatique en route pour Arcadia, un dangereux pays voisin.


FANTASY

*Rose-Morte, tome 2 : Trois épines de Céline Landressie


France, Fin du XVIIIe siècle. Alors que la révolte gronde aux quatre coins de la France, Rose est rappelée de la cour de Russie. De retour aux côtés de son mentor, elle découvre que la situation vacille également dans l'univers occulte d'Artus. Les Arimath doivent faire face à de sauvages attaques sur leurs terres, tandis que la grogne contre la noblesse croît d'instant en instant parmi le peuple. Entre la révolution naissante et les prémices d'une guerre au sein du monde obscur, les bouleversements dans l'existence de Rose s'annoncent cataclysmiques. Leurs conséquences risquent fort de faire sombrer en un même chaos les existences des humains aussi bien que des immortels.


*L'épée de vérité, tome 1 : La première leçon du sorcier de Terry Goodkind


Richard Cypher vivait paisiblement dans la forêt jusqu'au jour où son destin est bouleversé par une belle inconnue. Celle-ci ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Lui sait dès le premier regard, qu'il ne pourra plus la quitter. Mais des créatures monstrueuses traquent l'étrangère et le danger rôde en Hartland. Pour la sauver, Richard devra porter l'Épée de Vérité et s'opposer à Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l'amour. À n'importe quel prix.


*Le cycle des démons, tome 1 : L'homme rune (réédition, tome qui était déjà sorti en poche)
Le cycle des démons, tome 3 : La guerre du jour de Peter V. Brett

 

Il y a parfois de très bonnes raisons d avoir peur du noir...
Dans le monde d Arlen, dès que le soleil se couche, les démons sortent de terre et dévorent les êtres vivants. Le seul espoir de survie : s abriter derrière les runes magiques qui repoussent ces monstres. Seule une poignée de Messagers brave la nuit.
Mais lorsqu une terrible tragédie le frappe, le jeune Arlen décide qu il ne veut plus vivre dans la peur : il quitte sa ferme et part sur les routes en quête d un moyen de vaincre les démons.


*Le codex des compagnons, tome 1 de R.A. Salvatore


L’elfe noir, Drizzt Do’Urden, retourne à Gauntlgrym avec ses vieux compagnons à ses côtés, afin de secourir le loyal nain-bouclier-devenu-vampire de Bruenor. Un voyage aux nombreux périls les attend mais avant d’affronter les morts-vivants qui les attendent au-delà de l’Outreterre, ils devront traverser une colonie de drows. Les sanguinaires elfes noirs, pires ennemis de Drizzt, qui ne souhaitent rien plus que de le voir mort.


SF

*Le facteur de David Brin


Dans une Amérique sombre et violente issue d’une guerre dévastatrice, Gordon est un comédien errant, troquant des histoires contre nourriture et un toit provisoire. Jusqu’à cette froide nuit d’hiver où il endosse la veste d’un facteur depuis longtemps décédé. Car le vieil uniforme est un symbole qui fera renaître l’espoir chez ceux qui survivent dans quelques communautés isolées. Héros malgré lui, il sera obligé de les défendre contre des forcenés ennemis des valeurs civilisées.


GAMING

*Halo - Les mondes de verres de Karen Traviss


Après une guerre meurtrière contre les humains, l'Alliance Covenante a fini par voler en éclats ; la paix semble possible. Mais la guerre n'est pas terminée, elle n'est que plus sournoise. L'ONI forme Kilo-5, une équipe composée de Helljumpers, d'un Spartan et d'une IA, pour stimuler l'insurrection des Sangheilis, alors que l'Arbiter, chef d'un peuple Covenant déboussolé, cherche à empêcher une guerre civile. 
À l'autre bout de la galaxie, le docteur Catherine Halsey, la conceptrice controversée des Spartans officiellement décédée, tente de les sauver. Coincée avec l'adjudant-chef Mendez et quelques Spartans au coeur d'Onyx, elle découvre des traces forerunners qui bouleverseront l'humanité.

2 commentaires:

  1. Je suis contente d'avoir mon édition pour l'homme-Rune, la nouvelle couverture est moins bien je trouve ^^ Et je suis contente de voir que le tome 3 sorte, va falloir sortir le tome 2 de la pal.
    2 autres tentations ... le mois de septembre est toujours terrible chez Milady :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je préfère la nouvelle :p L'autre a un aspect un peu vieillot je trouve ^^

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.