samedi 12 septembre 2020

C'est l'heure du bilan | Août 2020


Cette année n'est décidément pas une année particulièrement faste et heureuse au niveau de mes lectures. Août n'a pas été mauvais en soi, j'ai lu des livres agréables, mais clairement ça n'a pas non plus été l'éclate totale. Et il y a mon rythme, je devrais m'y être habituée maintenant, il est nettement moins élevé que l'année dernière mais j'ai encore beaucoup de mal.
Parmi les bons côtés, même si je termine la série sur une déception, j'ai mis un point final (enfin) à Kasane. J'ai aussi enfin pris le temps de caser un Sarah Morgan et j'ai lu quelques titres SF adultes, pas autant que je l'aurais voulu cependant, mais je reste ravie d'avoir mis un bout de pied plus notable dans le genre. Et j'ai aussi découvert une chouette série graphique, La petite faiseuse de livres, qui devrait ravir les amoureux de la littérature. Je vous la recommande chaudement.


*****************************


./




Chroniques / Liens :
La petite faiseuse de livres, tome 1 de Suzuka / Chiens de guerre d'Adrian Tchaikovsky




Chroniques / Liens :
En route pour l'avenir de Sarah Dessen / ♣ Kasane, tome 11 et 12 de Daruma Matsuura / ♣ L'homme qui mit fin à l'histoire de Ken Liu / ♣ Jackaby, tome 2 : Sur les traces de la bête de William Ritter / ♣ Les soeurs Gremillet, tome 1 : Le rêve de Sarah de Giovanni Di Gregorio / ♣ Le serment des lampions de Ryan Andrews / ♣ Ekhö, tome 9 : Abidjan-Nairobi Express de Christophe Arleston et Alessandro Barbucci / ♣ Coup de foudre à Manhattan, tome 2 : Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan / ♣ Une femme insoumise de Janet MacLeod Trotter / ♣ Le garçon au fond de la classe de Onjali Q. Rauf




Chroniques / Liens :
♣ Kasane, tome 13 et 14 de Daruma Matsuura




Chroniques / Liens :
La fille sans nom de Maëlle Fierpied - Abandon


*****************************

Heureusement, en dehors de mes lectures, je passe de bons moments avec les différentes séries que je regarde et je m'éclate avec la musique que j'écoute et je fais de plus en plus de chouettes découvertes.

AUTRES ARTICLES : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.