lundi 14 mars 2022

Book Haul | Janvier & Février 2022


Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un, ou plusieurs mois, donné :)



♣ Du côté des services presses, à part le prochain roman de Neal Shusterman, Le déclencheur, qui ne devrait paraître que le 7 avril aux éditions Nathan, tout est lu est chroniqué au moins sur le blog. Vous pouvez ainsi retrouver mes avis sur Ceux qu'il nous faut retrouver de Johan He, Concrete Rose d'Angie Thomas et Rosie & la Bête de Ashley Poston.



♣ Par ici, Pour l'amour du pho de Loan He est également lu et chroniqué, ce titre que j'attendais avec curiosité et impatience n'aura pas attendu longtemps. Me tentent aussi beaucoup : Comme un oiseau dans les nuages de Sandrine Kao, Avant minuit de Julie Murphy (l'autrice de Dmplin), 10 garçons sur ma liste de Ashley Elston, Iron Widow, tome 1 de Xiran Jay Zhao et Vous êtes sur le portable de Sam de Dustin Thao. Oui bon en fait quasi tous x) Je suis plus sceptique sur Lives of Saints de Leigh Bardugo, ce recueil regroupant les histoires des Saints du Grishaverse et pour Noël, avalanche et hésitations de Rose Mia, je n'ai pas d'attentes spéciales.



♣ Par ici on a des suites de mangas avec plusieurs séries que vous avez, normalement l'habitude, de voir passer sur le blog. Les tomes 2 de Magic Knight Rayearth des Clamp et de L'Eden des sorcières de Yumeji sont là pour affiner mes avis. Blue Summer, le tome 2, j'avais adoré le premier tome.



♣ Pour les nouveautés, j'attendais depuis un moment Mon coloc est une gameuse qui avait été repoussé il y a plusieurs mois, je suis très curieuse de découvrir Next Love, New Life, ainsi que Nina aux royaume aux étoiles et La sorcière aux champignons. Trèfle des Clamp est là pour que je continue à découvrir les univers des mangaka et les deux derniers titres sont des one shot yaoï, que j'ai repéré en faisant des recherches pour trouver des titres dans le genre.

***********************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.