Titre VO : Na Honjaman Level Up
Traduction : Sabrina Damoune
Genre : Webtoon - Fantastique
Edition : Kbooks
Parution : le 9 février 2022
Pages : 258 pages
Prix : 14.95 euros
Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au cœur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.
Comme ça a déjà été le cas, ce tome nous offre une fin de donjon et quel donjon. Après un couac étant survenu lors de l'entrée de notre héros dans ce dernier, il s'avère que son niveau est bien plus élevé que prévu, sans grande surprise, nous avons droite à une belle hécatombe. Enfin pas à tous les niveaux. Ce coup du sort offre à notre héros une nouvelle possibilité ayant un rapport avec sa capacité récente et j'avoue que ça ouvre d'autant plus le champ des possibles, tout en révélant un rôle central qui semble bien ne pas avoir de limites. On s'en doutait par certains côtés, mais le coco aime tester toutes les possibilités apparemment lorsqu'il s'agit de son statut actuel.
Ce donjon dévoile également une faille du jeu dans lequel se trouve notre héros, sa situation étant encore bien floue par bien des côtés. Une porte s'ouvre à ce niveau, qu'il ne restera plus qu'à ouvrir un peu plus par la suite. Des rôles secondaires ont aussi la confirmation que Jin Woo est davantage qu'il n'y paraît, le jeune homme ne va plus être tranquille longtemps, ce qu'il semble savoir au vu d'un test qu'il va repasser. Un moment assez épique au passage.
Pour le reste, certaines situations se précisent, des situations amorcées précédemment, Jin Woo s'éclate à parcourir un donjon qui lui avait fait de la résistance, et il continue d'acquérir par là même de l'expérience, et un personnage inédit fait son apparition, un personnage qui risque bien de changer la donne sur plusieurs plans. J'attends toujours UN rôle féminin marquant, qui devrait arriver très vite maintenant. Enfin, il paraît.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.