Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Août / ♠ Milady => Août / ♠ Milady romance => Août / ♠ Pocket Jeunesse => Juillet-Août / ♠ Autres sorties => Sorties Août [40]

Mes derniers avis

       

dimanche 1 janvier 2012

C'est l'heure du bilan - Décembre 2011

C'est l'heure du bilan du mois de Décembre. Comme d'habitude les livres que je conseille ou que j'ai le plus aimés sont en bleu et mes déceptions en rouge.  Et pour lire mes avis, clic sur l'image. 




1. Void City, tome 1 : Un pieu dans le coeur de J.F. Lewis
2. La cité, tome 1 : La lumière Blanche de Karim Ressougni-Demigneuxs
3. Birth Marked, tome 2 : Bannie de Caragh M. O'Brien
4. Mal-Morts de Jean-Marc Ligny




5. Les Bertignac, tome 1 : L'homme à l'oeil de diamant de Paul Eyghar 
6. La chasse sauvage, tome 1 : Les chants de la terre de Elspeth Cooper




Soit 6 livres lus pour 2235 pages, presque deux fois moins que le mois dernier O_o. Auxquels s'ajoutent les 213 pages de L'héritages des Fels que je n'ai pas réussi à terminer avant la fin du mois, ce qui donne 2448 pages.

Mes deux dernières lectures m'ont prises chacune une semaine et mon rythme a pas mal baissé parce que j'ai travaillé et quand je pouvais lire l'envie n'était pas forcément là. Je retiens de ce mois ma lecture de Birth Marked, un joli coup de coeur pour ce tome, pour la série et pour l'auteur.

Ma Pal a atteint au 31 décembre le chiffre record de 228 livres soit +18 :). Je n'essaie plus de la faire baisser, le jour ou enfin elle baissera tant mieux, mais il n'y a pas de soucis si elle augmente. Tant pis !!!

2 commentaires:

  1. Bonne année :)
    Un mois sans déception c'est cool ça. Ton coup de coeur est dans ma PAL, j'espère le découvrir en janvier.s

    RépondreSupprimer
  2. Sur le coup j'ai pas réussi à dire si j'avais eu des déceptions ou pas mais bon trois livres de ma liste n'ont pas été fameux. :(

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.