Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 01/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Février - Mars / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février - Mars et Avril / ♠ J'ai lu => Février - Mars / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Février - Mars / ♠ Milady romance => Février - Mars / ♠ Pocket Jeunesse => Février - Mars / ♠ Autres sorties => Sorties Février [34]

Mes derniers avis

       

jeudi 17 juillet 2014

Sorties J'ai lu - Août 2014



IMAGINAIRE

*Chroniques des arcanes, tome 2 : Le chevalier éternel de Kresley Cole, le 20


Evie et Jack se lancent dans la bataille contre les autres Arcanes.


*Emergency, tome 2 : Baiser Nocturne de Cassie Alexander, le 27


Edie Spencer reprend son service au Y4 et doit cette fois soigner un loup-garou alpha.


*Go to hell, tome 1 de Hoxanna Hope, le 27


Cassie, 18 ans, n'est pas une adolescente comme les autres. D'une beauté envoûtante, elle est également dotée d'un pouvoir hors du commun. Sa rencontre avec son professeur de philosophie, un homme énigmatique et charmeur, va changer le cours de sa vie. Lui et son frère Seven ne mènent pas une vie aussi ordinaire qu'ils voudraient le faire croire. Eux aussi dissimulent un secret.


*Pure, tome 3 : Cendres de Julianna Baggott, le 27


Depuis la mort de Willux, c'est à Partridge de diriger le Dôme. Mais les intérêts de chacun divergent : sauver des vies, se venger, prendre le pouvoir... Pressia, Bradwell et El Capitan devront faire des choix difficiles s'ils veulent changer le monde.


*Martyrs, livre 2 d'Oliver Peru, le 27


Irmine et Helbrand, deux frères assassins descendant d’un ancien peuple guerrier, vivent dans les ombres de la plus grande cité du royaume de Palerkan. Alors qu’ils se croient à l’abri des persécutions dont ont souffert leurs ancêtres, leur passé sanglant les rattrape, sous les traits d’un borgne qui semble nourrir pour eux de sombres projets. Et tan- dis que la guerre menace d’embraser le monde, que les puissants tissent de noires alliances, ils vont devoir choisir un camp. Leur martyre ne fait que commencer… 


*D'autres royaumes de Richard Matheson, le 27


1918. Récemment démobilisé pour blessure, Alex White s'installe à Gatford, un paisible village anglais, cadre idéal pour sa convalescence. Les bois environnants sont réputés hantés par des esprits capricieux et maléfiques, mais ce ne sont sûrement que des racontars. 
Pourtant. Une effrayante rencontre dans la forêt va conduire Alex chez Magda, une veuve au charme si envoûtant qu'on la dit sorcière. Malgré ses avertissements, Alex ne peut s'empêcher de retourner dans les bois, attiré pas ses verdoyants mystères. 
Là, il rencontrera les fées, l'amour, le danger et bien plus encore.


*Le Demi-Monde, tome 3 : Ete de Rod Ress, le 27


Jadis, le Déluge a détruit l'empire de Lilith, dispersant dans le monde une race de super guerriers : les Grigori. Ils sont capables de prendre le contrôle du monde réel grâce au Demi-Monde, un programme informatique. Trois femmes peuvent les arrêter et sauver le genre humain : Norma qui est piégée dans ce jeu, Ella possédée par l'esprit de Lilith, et Trixie consumée par sa haine d'Heydrich.


ROMANCE - le 20 août





*Les demoiselles de Spindle Coe, tome 4 : Tant qu'il y aura des ducs de Tessa Dare
Griffin York, le duc de Halford, ne désire pas se marier, malgré l'insistance de sa mère. Il jette son dévolu sur une servante, Pauline Simms, et promet à sa mère de l'épouser si elle parvient à en faire la coqueluche de la bonne société londonienne en une semaine.





*Le club des menteurs, tome 2 : Un imposteur à la cour de Celeste Bradley
Le duc d'Etheridge, Dalton Montmorency, doit retrouver un caricaturiste anonyme et se fait passer pour lui afin de l'attirer à découvert. Mais Claire Simpson, veuve de bonne famille, l'accuse avec véhémence d'être un imposteur.


*Une alliance inattendue de Tina Gabrielle
- Mon fiancé est accusé de meurtre. Vous êtes le meilleur avocat de Londres, il faut absolument que vous le défendiez !
Jack Harding ne peut guère refuser. Celle qui vient requérir ses services est lady Evelyn Darlington, la fille de son mentor. Bien sûr, il aurait dû se douter que lady Evelyne ne resterait pas sagement dans son coin pendant qu'il mènerait l'enquête. Déjà, lorsqu'il étudiait le droit dans le cabinet de son père, la petite peste blonde se mêlait de tout et le suivait partout. Aujourd'hui, rien n'a changé... sauf qu'elle a une silhouette à damner un saint. Et une si jolie coéquipière, c'est un souci de plus dans une affaire qui s'annonce vite pleine de dangers...





*Les amantes, tome 1 : Apprenez-moi l'amour de Jess Michaels
Lysandra Keates dont le père est mort et la mère souffrante, se rend chez Vivien Manning, une célèbre courtisane, pour lui demander de lui trouver un protecteur. Elle lui propose le vicomte Andrews Callis, qui vit reclus à la campagne depuis la mort de sa femme et de son fils nouveau-né. Séduit, il accepte de prendre la jeune femme sous son aile pendant un mois.





*Gansett Island, tome 3 : Fièvre d'amour de Marie Force
Sydney et Luke avaient autrefois l'habitude de se retrouver tous les étés sur l'île de Gansett. Un été, Sydney n'est pas venue et a brisé le coeur de Luke. Des années plus tard, elle revient sur l'île après une épouvantable tragédie qui l'a anéantie.





*Les Sullivan, tome 3 : Comme une évidence de Bella Andre
Gabe Sullivan est pompier à San Francisco et rencontre, lors d'une intervention, Megan et sa fille. La jeune femme a perdu son mari 5 ans plus tôt dans un accident et refuse d'aimer un homme au métier dangereux.







le 27 août






*Le cercle des canailles, tome 3 : Le paria de Sarah MacLean
Accusé du meurtre de sa belle-mère, Mara Lowe, Temple doit renoncer à la haute société et à son titre de duc. Douze ans plus tard, Maria fait sa réapparition et propose un marché à Temple : son absolution aux yeux de la bonne société en échange du paiement des dettes de son frère.





*Les Montgomery et Les Amrstrong, tome 2 : La force d'aimer de Maya Banks
Prisonnière des McHugh, Genevieve McInnes est libérée par Bowen Montgomery. La jeune femme décide de vivre tranquillement au sein d'une abbaye, mais la rude sensualité de Bowen éveille en elle des désirs brûlants.





*Une courtisane ingénue de Sara Bennett
Vivianna s'occupe d'enfants défavorisés dans un orphelinat dont le propriétaire, Olivier Montgomery, décide un jour de démolir les bâtiments. Vivianna, ne voulant pas abandonner les enfants, tente de séduire Olivier dans l'espoir qu'il change d'avis...





*Confidences au bord de l'eau de Kristan Higgins
Après avoir appris que son père a dilapidé la fortune familiale, Parker se réfugie dans sa petite maison du Maine. Elle essaie de la restaurer avant que son petit garçon revienne de vacances. James Cahill, le bras droit de son père lui propose son aide, mais elle le déteste.





*Le cercle des immortels, tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon
Rappelé d'entre les morts par une déesse grecque, Jess Brady a pour mission d'exterminer la créature qui sème le chaos parmi les Dark Hunters. Il ne s'attend pas à découvrir derrière cette série de meurtres une ravissante humaine : Abigail Yager qui, animée par un puissant désir de vengeance, défend la race des vampires...




AUTRE

*Indécent, tome 1 de Colleen Hoover, le 20


Après la mort de son père, Layken part s'installer dans le Michigan avec sa mère et son frère. Seulement âgée de 18 ans, elle est malgré tout considérée comme un roc par sa famille. Sa rencontre avec Will change tout, surtout que des obstacles se dressent devant eux.


*Outlander, tome 1 : Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon, le 20


1945 : Claire retrouve son mari pour leur lune de miel dans un village écossais. Au cours d’une balade, elle découvre un menhir auquel la population locale voue un culte particulier. En s’approchant pour le toucher, Claire va comprendre pourquoi : elle se volatilise pour atterrir au beau milieu d’un champ de bataille.Le menhir l’a menée tout droit en l’an de grâce 1743, au coeur de la lutte opposant Écossais et Anglais. L’un des combattants est le sosie de son époux, mais Claire aura tôt fait de comprendre que présent et passé ne se ressemblent pas… et qu’il lui faudra faire un choix !

3 commentaires:

  1. Le cercle des canailles ♥♥ Tellement hâte !
    Et Outlander aussi, j'aime beaucoup cette couverture !

    RépondreSupprimer
  2. comment ça j'ai regardé??? comment ça, j'ai déjà choisi??? C'est pas vrai, je suis passée par là sans jeter un oeil, je ne suis même pas tentée... non non non...
    oh vile tentatrice sors de ce corps!!!!
    Merci pour ces découvertes ;)

    RépondreSupprimer
  3. OUTSIDER cool. Je voulais lire le Chaudron et le tartan. ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.