Derniers articles/Billets sorties


*** MAJ du planning général des sorties (le 28/12/16) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne =>  / ♠ Collection R => Début 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Janvier et Février / ♠ HarperCollins/Mosaic => Août à Octobre / ♠ J'ai lu => Janvier / ♠ Michel Lafon => Début 2017 / ♠ Milady => Décembre - Janvier / ♠ Milady romance => Janvier / ♠ Nathan => Fin 2016 / ♠ Pocket Jeunesse => Janvier - Février / ♠ Autres sorties => Sorties [33]

Mes derniers avis

       

mardi 20 janvier 2015

Sorties Milady Romance - Juin 2015



ROMAN

*Jamais deux sans toi de Jojo Moyes - Prix des lectrices 2015 - Poche, le 19


Jess a la vie dure : elle élève seule ses deux enfants et se tue à la tâche pour arrondir les fins de mois. Comme un malheur n'arrive jamais seul, le don pour les maths de sa fille surdouée risque de rester lettre morte si personne ne la soutient. Quant à son fils, il est victime de harcèlement au collège et ne peut se défendre seul contre ceux qui s'en prennent à lui. Ed cherche à fuir un avenir incertain. Il a du temps à revendre et veut leur venir en aide... Une histoire d'amour aussi captivante que non conventionnelle. La rencontre improbable de deux êtres en perdition.


*Comptoir des soupirs d'Olivier Piat - Poche, le 19


Un homme, une femme, une histoire d'amour impossible. Deux tables dans un bar, il l'observe, elle le remarque, et bientôt, leurs regards font plus que se croiser ; ils se cherchent. Il est marié et père de deux enfants. Elle vient de quitter son compagnon et entame une nouvelle vie. À travers les points de vue de ces amants éperdus, on découvre les élans de la passion, mais aussi les non-dits et les mensonges derrière lesquels ils se réfugient pour vivre cette relation dont la fin est écrite d'avance.


*La perle et la coquille de Nadia Hashimi, le 19


Kaboul, 2007 : les Talibans font la loi dans les rues. Avec un père toxicomane et sans frère, Rahima et ses soeurs ne peuvent quitter la maison. Leur seul espoir réside dans la tradition des bacha posh, qui permettra à la jeune Rahima de se travestir jusqu'à ce qu'elle soit en âge de se marier. Elle jouit alors d'une liberté qui va la transformer à jamais, comme le fit, un siècle plus tôt, son ancêtre Shekiba. Les destinées de ces deux femmes se font écho, et permettent une exploration captivante de la condition féminine en Afghanistan.


CENTRAL PARK

*Reapers Motorcycle Club, tome 1 : Possesseur de Joanna Wylde, le 27


Marie n'a pas besoin d'une complication comme Horse dans sa vie. Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu'elle a croisé une fois chez son frère, n'est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d'appartenir à qui que ce soit. C'est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l'argent. Seule la jeune femme peut le sauver à condition de donner à Horse ce qu'il désire. Tout ce qu'il désire.


*J'aime Hollywood de Lindsey Kelk, le 27


Avec un petit copain sublime et un travail de rêve de chroniqueuse dans un magazine féminin, Angela Clark a une vie parfaite. Et un acteur célèbre, James Jacobs, a demandé spécialement à ce qu elle vienne l'interviewer à Hollywood. Surexcitée, Angela part pour la capitale mondiale du cinéma... et découvre l'envers du décor. Pire, un paparazzi prend une photo plutôt ambiguë d'elle avec James. Angela va devoir prouver à son petit ami et à son patron qu'elle ne cède pas aux charmes de l'acteur, et trouver des raisons d'aimer Hollywood.


HISTORIQUE

*Ce merveilleux passé de Georgette Heyer, le 19


Alors que Justin, le duc d'Avon, se promène dans les rues de Paris, un adolescent aux cheveux roux et aux yeux bleus se jette sur lui. Cette rencontre, si peu protocolaire, amuse le duc et il décide alors de prendre l'adolescent pour page. Mais la ressemblance de ce dernier avec le comte de Saint-Vire, son pire ennemi, ne cesse de le troubler. Et si cette apparence cachait de lourds secrets ?


*Coeur vaillant, tome 3 : La vocation amoureuse de Nina Rowan, le 27


Quelle que soit la distance, rien ne peut les séparer.
Depuis son plus jeune âge, lady Talia Hall est amoureuse du meilleur ami de son frère, James Forester. Lasse d'attendre, elle décide de le pousser à la voir sous un nouveau jour. Mais lorsqu il lui apprend qu il s'apprête à voyager, Talia est désemparée et se jette à corps perdu dans son travail. Pourtant, même à l'autre bout du monde, le jeune homme ne parvient pas à l'oublier et décide de retourner à Londres. Mais un coeur brisé ne guérit pas si facilement et ils devront apprendre que faire confiance au grand amour est la plus belle aventure de la vie...


*Un mariage de convenance de Georgette Heyer, le 27


Depuis longtemps, il a été convenu que le comte de Rule épouserait l'une des demoiselles Winwood. Le moment venu, le comte fait sa demande à Elizabeth, la plus jolie des soeurs. Mais celle-ci est amoureuse d'un autre. Or, comment refuser une union qui permettrait à sa famille, criblée de dettes, d'échapper à la ruine ? C'est alors que Horatia, âgée de dix-sept ans et dotée d'un physique banal, a une idée : se rendre en cachette chez le comte et le persuader de la prendre pour épouse. Peu importe son jeune âge, car les sentiments n'ont aucun rôle à jouer à moins que le hasard en décide autrement...


SUSPENSE

*Péril mortel de Mary Burton, le 27


Savannah Dunbar a accepté de porter un enfant pour sa soeur Kristina et son beau-frère Hale. Mais les deux soeuurs sont liées à une communauté nommée le Chant des Sirènes, qui rassemble des femmes ayant des capacités surnaturelles. C'est alors qu un double meurtre frappe cette communauté, et les secrets terribles du Chant des Sirènes vont devoir être dévoilés... pendant que Savannah commence à éprouver pour le mari de sa soeur un peu plus que de l'amitié.


ROMANTICA

*Jeux de hasard, tome 3 : Noces sensuelles de Portia Da Costa, le 19


Lizzie et John ont d'abord passé la nuit ensemble sur un malentendu, car il croyait avoir affaire à une escort. La jeune femme joue le jeu, car c'est la seule façon d'approcher cet homme séduisant qui fuit les relations stables. À force de jeux érotiques, un lien puissant se tisse entre eux, et John fait de Lizzie sa maîtresse. Jamais rassasié de ses nuits avec elle, il lui propose finalement de venir s'installer chez lui et de l'épouser. C'est le moment que choisit Clara, l'ex de John, pour refaire surface...


*Les mystérieuses, tome 2 : Jeux de miroir de Stella Knightley, le 19


Après sa douloureuse séparation avec Marco Donato, mystérieux millionnaire vénitien, Sarah Thomson tente de soigner son coeur meurtri à Paris, où elle renoue avec son ex. Elle se lance sur les traces d'Augustine Levert pour écrire le scénario d'un biopic sur cette célèbre courtisane du XIXe siècle, amoureuse d'un artiste sans le sou. Alors que la vie d'Augustine fait étrangement écho à la sienne, Sarah comprend qu'elle ne pourra jamais effacer Marco de son coeur. Un nouveau voyage à Venise s'impose.

1 commentaire:

  1. mémoire d'elles me tente pas mal, il à l'air assez émouvant d'après le résumé (bon après, faut pas toujours se fier aux apparences)
    merci de ces tentations :D
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.