lundi 23 juillet 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? [494]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




♣ D'idées intéressantes mais trop peu exploitées couplées à des personnages trop peu développés, le premier tome de Save our Souls d'Elle Guyon ne m'aura pas énormément convaincu.
Un gentleman dans l'étang de Christy Saubesty n'a pas non plus été une lecture incroyable j'ai eu de la peine à accrocher à cette romance.
Dolorine est, dans le tome 3 des Soeurs Carmines d'Ariel Holzl, fidèle à elle-même et offre au lecteur un très bon moment de lecture.



*L'été du cyclone de Beatriz Williams

Résumé :
Lily, tenue par le charme discret de la timidité, et Budgie, débordante de cran et d’assurance, sont amies depuis l’enfance. Si différentes mais inséparables, elles traversent avec insouciance les années fac dans la bonne société new-yorkaise. Jusqu’à l’hiver 1931 où elles se perdent de vue.
Quand Budgie réapparaît, sept ans plus tard, c’est à Seaview au bras fier de son mari Nick Greenwald, celui que Lily a tant aimé, celui pour qui le coup de foudre avait été immédiat. Entre silences, accrocs et gênes, des liens vont alors se nouer, se renouer, des langues se délier révélant les trahisons, faisant émerger secrets enfouis et vérités nécessaires. Alors qu’au large menace la tempête…


♣ Après L'été du cyclone je compte lire Au sorbier des oiseleurs de Jo Ann Von Haff et ensuite je me lance dans Heart Breakers, le tome 1 d'Ali Novak.



6 commentaires:

  1. J'avais adoré Au sorbier des oiseleurs de Jo Ann Von Haff, j'ai hâte de connaître ton avis là-dessus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas hyper confiante, mais j'espère être agréablement surprise ^^

      Supprimer
  2. J'ai hâte de continuer Les Sœurs Carmines après le coup de cœur que j'ai eu pour le premier tome !
    Très belle semaine à toi et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Les Sœurs Carmine est dans ma wish-list, j'aimerais tellement l'en sortir...! ^_^ Bonnes lectures, en tout cas ! Passe une belle journée, bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion rapidement de l'avoir entre tes mains :)

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.