samedi 1 mars 2014

C'est l'heure du bilan - Février 2014

Bilan du mois de janvier 2014. Pour lire mes avis, il suffit de cliquer sur les titres des ouvrages.


1. Te succomber, tome 1 de Jasinda Wilder

   


5. Permis de galérer de Nina Belile
6. Les 100, tome 1 de Kass Morgan
7. Un monde pour Clara de Jean-Luc Marcastel
8. Reboot, tome 1 de Amy Tintera

   


10. Jeu de patience, tome 1 de Jennifer L. Armentrout

   

13. Fangirl de Rainbow Rowell

 


Les chiffres qui ne servent à rien mais que j'aime comptabiliser:
(Les comparaisons + ou - sont faites avec le mois précédent)
*14 livres lus => =
*5138 pages englouties => - 188
*Pal : 496 livres au 28/02 => +16. WTF, c'est quoi ce délire, je suis juste étonnée du nombre x) et le mois prochain il y aura le salon du livre. Vous savez quoi ça me faire rire x).


Mon top 3 du mois:

  
1. Un presque coup de coeur, et puis Cam quoi <3
2. Le format est trop court pour le plaisir procuré, on en voudrait plus, mais ça reste un premier épisode génial qui fait voyager dans un monde incroyable.
3. Un bon premier tome avec une mythologie originale et des personnages plutôt intéressants.







Billets sorties

8 commentaires:

  1. 14 livres. Ton bilan est incroyable. :) Tu vas au salon du livre à Paris?
    A bientôt. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement oui, c'est prévu, mais j'attends confirmation que je ne travaillerais pas à cette période :)

      Supprimer
  2. très beau bilan ! Bonnes lecture pour le mois de Mars :D

    RépondreSupprimer
  3. oh punaise presque 500 :P Tu comptes tes ebook dedans ?
    Joli bilan en tout cas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuuuuuuuuuuu non :' Le pari c'est de ne pas dépasser 500 ou si ça arrive, de vite redescendre. 500 c'est un sacré cap. BOn après ce ne sera pas la fin du monde non plus lol

      Supprimer
  4. C'est fou ça, malgré le nombre important de livres que tu lis ta PAL augmente tout le temps...
    J'espère te voir au salon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais moi-même parfois je ne comprends pas ^^

      Supprimer
  5. Quel beau bilan! Et quelle PAL!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.