lundi 10 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [166]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



  

A part Au-delà qui m'a duré deux petits jours, les deux autres livres ne m'ont pas plu. C'était une semaine dure niveau lectures :/







Deux époques, deux destins de femmes.
Jennifer vit dans une cage dorée sur la Riviera pendant les années 1960. Depuis son accident de voiture, elle a perdu la mémoire... jusqu'au jour où cette femme mariée redécouvre les lettres de son amant.
Quarante ans plus tard, Ellie retrouve cette correspondance amoureuse. Au fil de son enquête, la jeune femme va reconsidérer sa conception de l'amour et surtout son histoire avec un homme marié. La dernière lettre changera leur vie à jamais.




  

Si j'arrive à lire ces trois-là ou à bien entamer La souffle de la lune d'ici dimanche prochain ce serait nickel.

14 commentaires:

  1. Coucou =) J'ai lu quelques avis sur La symphonie des abysses, très mitigés. Je te souhaite une meilleure semaine =)

    RépondreSupprimer
  2. Le Jojo Moyes me fait très envie.
    Je te souhaite un très bonne semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies lectures et pleins qui me font envie!

    RépondreSupprimer
  4. Comme il y a eu un bug, je ne sais pas si mon commentaire a été pris en compte. La dernière lettre de son amant a l'air sublime; je ne vais pas résister longtemps à la lecture de ce roman!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu passes un meilleur moment avec le Jojo Moyes. Hâte d'avoir ton avis dessus. Bonne semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  6. La voleuse de livres m'intrigue ! J'espère qu'il te plaira, il me tarde d'avoir ton avis !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé le souffle de la lune. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Jojo Moyes est un auteur qui me tente bien ^^
    Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Au-delà est dans ma PAL depuis un moment, tu me donnes envie de m'y plonger :) Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Trop envie de lire ta lecture en cours ! Hâte de voir ce que tu en penses :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai vu "la voleuse de livres" la semaine dernière et j'ai adoré! C'est un énorme coup de cœur !Par contre, je n'ai pas lu le livre donc j'ai hâte de voir ta chronique.
    Bonne semaine livresque et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Je fini de lire la cité des ténébres t.3 puis je lirai le t.3 d'A.N.G.E. ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.