lundi 24 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [168]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI


  

Pas vraiment beaucoup lu, salon oblige, j'ai profité et n'ai même pas pensé à lire et je suis allée très peu sur le net, juste avec le tél ce qui est peu pratique ^^. Insaisissable et Unbroken ont été dans l'ensemble deux lectures agréables.






M.O.N.S.T.R.E, tome 1 : Coeur de harpie de Hervé Jubert

Milo n'est pas un adolescent tout à fait comme les autres. Héritier d'un empire, passionné par les créatures fantastiques, il se sent à part.
Quand ses compagnons de jeu en ligne le rejoignent à Oxford pour former le groupe M.O.N.S.T.R.E et protéger une chimère, il s'interroge.
Qui, de la harpie ou du chasseur qu'ils pourchassent est le plus dangereux ?

Et s'il y avait un monstre en vous ?



Aucune idée ^^




7 commentaires:

  1. Coucou =) Unbroken je viens de craquer et je doit dire que j'ai très envie de le sortir de ma PAL ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une bonne semaine de lecture :D

    RépondreSupprimer
  3. unbroken me tente beaucoup
    je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une douce semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas du tout ta lecture en cours et Unbroken me fait trop envie.
    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je regarde les liens et puis j'oublie de te laisser un petit message. Donc voila je répare cela. Bonne semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.