dimanche 30 mars 2014

Concours *3* pour les 4 ans du blog [Terminé]


Dernier concours proposé pour les 4 ans du blog. Un titre à paraître le 9 avril dans la collection Macadam. Un titre au résumé intriguant qui devrait vous tenté autant que moi :D.

Résumé:
La Terre est ravagée. Balayée par les radiations solaires. Les survivants se sont réfugiés sous terre et vivent dans des conditions très difficiles mais il existe un paradis : Eden West. Une bulle luxuriante au coeur de l’enfer. Owen a été sélectionné pour y vivre, c’est une chance incroyable pour lui ! Mais cet Eden se révèle trompeur… Owen découvre rapidement avec ses nouveaux amis qu’un terrible secret menace le monde et qu’une seule personne peut le sauver : lui !

Conditions de participations:
*Remplir le formulaire ci-dessous.
*Concours ouvert à l'Europe.
*Les 5 gagnants seront annoncés sur cette page à la fin du concours, (désignés par leur nom de famille en entier, la première lettre du prénom et par le département) et le lots seront envoyés par la maison d'édition.
*Le concours se termine le 13 avril à minuit.
*Les envois seront fait à partir du 20.


Les gagnants sont:
Rattanavanh M (77)
GRAS M-P (39)
Carreau V (45)
Le Jeune S (76)
Nguyen A (83)

36 commentaires:

  1. Boooooon comme on ne peut pas dire de bêtises sur le formulaire (roooho :p ) je passe par ici :3
    Alors tout d'abord, encore bon anniversaire blogueste (sais pas si ça se dit, mas on s'en fiche, c'est l'intention qui compte, hein xD). 4 ans c'est pas rien, mine de !
    En tout cas, tu nous fait vachement plaisir ! (bon, le premier concours j'ai pas participé, parce que j'ai déjà les deux livres lol mais ça n'empêche que... ^^)
    Et en plus, tu sais comment rendre mon coeur tout mou et soumis xD des macadam... mon pêché mignon, dirons-nous... En plus, ce livre me tente vraiment ! Alors me voilà !
    Je croise les doigts et souhaite bonne chance à ceux qui vont participer ^^
    Bisous miss !

    RépondreSupprimer
  2. Un immense merci pour ce superbe concours, je participe avec grand plaisir! :D

    RépondreSupprimer
  3. AH et un très joyeux blog-anniversaire!!! (j'avais oublié le plus important, honte à moi!).

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours! J'ai participé!
    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours ! :) Et joyeux blog'anniversaire ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci encore pour ce concours. :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce concours et Joyeux anniversaire du blog!! :D

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup pour ce concours je participe avec un grand plaisir

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Joyeux blog anniversaire et merci beaucoup pour ce concours :)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Encore un joyeux anniversaire à ton blog ! Et merci pour ce concours, ce livre m'intrigue totalement et j'ai hâte de pouvoir le lire.
    Tes billets sont toujours aussi agréable, et tu as souvent réussi à me convaincre de me procurer un roman. Tu mérites ton parcours. :D

    RépondreSupprimer
  11. Le résumé est vraiment trop tentant, je tente ma chance ! Merci beaucoup pour ce concours :)
    Serena

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!
    Je viens de t'envoyé ma participation. Merci pour ce concours, encore joyeux blog-anniversaire! :)
    Gros bisous et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux bloganniversaire et merci à toi pour ce super concours

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce concours, et bon blog anniversaire ! ^^ 4 ans, c'est quelque chose ^^
    Je suis très friande des histoires sur l'Atlantide, mais j'ai l'impression que ce roman n'a pas grand-chose à voir avec cette légende... Du coup, ça m'intrigue encore plus ^^
    Bonne fin de semaine ^^

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce concours et bon anniversaire à ton blog. 4 ans de découvertes ça se fête !

    RépondreSupprimer
  16. coucou merci beaucoup pour ce concours :) bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour et merci de nouveau pour ce concours...très contente de participer ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce nouveau concours.Happy birthday pour les 4 ans de ton blog.

    RépondreSupprimer
  19. Un très grand merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  20. Encore merci Galleane pour cet autre concours ! Je te souhaite une belle continuation... surtout ne t'arrête jamais de lire et de fournir ton blog qui est toujours aussi agréable !! :)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Joyeux Blog-anniversaire et bravo pour ta persévérance !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  22. Un joyeux anniversaire, je suis admirative de ton courage ;)
    En tout cas tes avis de lectures me sont très utiles pour mes choix d'achat dans ma bibliothèque.
    Alors un très grand merci ^^

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    un immense merci pour ce concours et pour tout le travail sur le blog et la page!

    RépondreSupprimer
  24. Joyeux anniversaire au blog et merci pour le concours <3

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir :)
    Encore un très bon blog anniversaire.
    Un tout grand merci ainsi qu'à Macadam.
    J'ai tenté avec plaisir.
    Bonne soirée et un très bon week-end,
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  26. han génial j'ai gagné merci beaucoup je suis trop contente


    RépondreSupprimer
  27. bonnes lectures à tous ceux qui ont gagné :) et merci encore pour ton concours !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Galéane
    j'aimerais savoir si tu sais si les lots on été envoyés car je n'ai toujours rien reçu ou s'il faut attendre encore un peu
    merci de ta réponse
    bonne journée
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont été envoyé fin de semaine dernière donc ça devrait arriver dans la semaine :)

      Supprimer
    2. Génial !!! merci beaucoup pour ta réponse :)

      Supprimer
    3. j'ai bien reçu le livre hier merci beaucoup bonne journée

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.