lundi 23 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [255]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



  

Véridienne a été pour moi une déception. Silver était pas mal du tout. Il comporte des défauts mais ça reste une lecture agréable. Sing était aussi sympa, pas mon préféré de la série cependant.


 

Le tome 4 de Lady Détective est le moins bon de la série, mais j'ai passé un bon moment et j'ai totalement craqué sur le premier tome d'Arte.





*Victor London, tome 1 : L'ordre coruscant de Patrick Mc Spare

Résumé :
1867, Londres. Orphelin âgé de treize ans, Victor London endure la triste vie des quartiers miséreux et s’évade en rêvant aux aventures d’Oliver Twist, son héros préféré. Quand de redoutables inconnus l’enlèvent, la réalité dépasse soudain la fiction. Dans l’Angleterre Victorienne, sciences et techniques secrètes se confrontent à la sorcellerie. Otage d’une lutte sanglante, Victor va s’efforcer de survivre et croiser une galerie de personnages mystérieux... dont un autre Victor qui répond au nom de Hugo. Le plus dangereux des voyages commence.



 



10 commentaires:

  1. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé Arte, un peu moins Lady Detective qui est agréable à lire mais manque de quelque chose.
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne serait pas un côté romancé plus présent ;)

      Supprimer
  3. J'ai hâte de connaitre ton avis sur " Victor London", c'est pile le genre de livre dont je ne sais pas si il m'attire ou non ...Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  4. Silver me dit bien...Je ne connais pas les autres livres, j'espère qu'ils t'ont réservé/te réserveront de belles surprises.
    Passe une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Ma petite tête et ma mémoire me font défaut et je ne sais plus si je t'ai déjà souhaité une belle semaine alors au cas où : joyeuse semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Victor London je l'attend en partenariat. Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de terminer le tome 2 de la Passe-Miroir, je l'ai adoré, comme le premier, le rythme est plus lent, mais quelle oeuvre ! Victor London me tente... J'attends tout de même ton avis. Merci Galléane !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine livresque à toi! J'avais adoré Sing pour ma part!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine livresque =D

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.