lundi 9 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [253]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



 

Une lecture en demi-teinte avec The Revolution of Ivy, c'est une suite et fin de série qui ne va pas assez loin pour moi. Une bonne lecture avec Cygne Noir le tome 4 et une bonne fin de série, même si certains éléments restent en suspend.








*La mémoire des anges de Martine Delomme

Résumé :
Issue d’une grande famille de producteurs de cognac, Mauve, interprète à Bruxelles, revient au château de Bassan pour assister aux funérailles de sa soeur Véronique. L’accueil est glacial. Douze ans auparavant, elle avait rompu ses fiançailles avec l’homme qui avait finalement épousé sa soeur, puis coupé toute relation avec sa famille.






 



12 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolies lectures. Je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tellement hâte de lire The revolution of Ivy !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine de douces lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite pleins de belles lectures ! J'ai hâte de lire The revolution of Ivy !

    RépondreSupprimer
  6. Très belle semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu La mémoire des anges la semaine dernière, et je l'ai trouvé sympa pour se vider la tête, mais il y a trop de drames qui tombent tous sur Mauve, ça fait un peu trop gros.
    Bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'ai pas trouvé, ça reste pour moi crédible :) Mais je suis d'accord, il vide bien la tête et il est pas mal, même si pas incroyable.

      Supprimer
  8. Bonne semaine & bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Nous te souhaitons une bonne semaine livresque! ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai très envie de découvrir le duo d'Ivy...quand j'aurais du temps ^^

    RépondreSupprimer
  11. Bonne fin de semaine, Gall et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.