lundi 16 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [254]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



  

Trois bonnes lectures, mais rien d'exceptionnel.



*Récits du Demi-Loup, tome 1 : Véridienne de Chloé Chevalier
Résumé :
Au bord de l’implosion, le royaume du Demi-Loup oscille dangereusement entre l’épidémie foudroyante qui le ravage, la Preste Mort, les prémisses d’une guerre civile, et l’apparente indifférence de son roi. Les princesses Malvane et Calvina, insouciantes des menaces qui pèsent sur le monde qui les entoure, grandissent dans la plus complète indolence auprès de leurs Suivantes. Nées un jour plus tard que les futures souveraines auxquelles une règle stricte les attache pour leur existence entière, les Suivantes auraient dû être deux. Elles sont trois. Et que songer de la réapparition inopinée du prince héritier, Aldemor, qu’une guerre lointaine avait emporté bien des années auparavant ? Avec lui, une effroyable réalité rattrape le château de Véridienne, et le temps arrive, pour les Suivantes et leurs princesses, d’apprendre quels devoirs sont les leurs.



 



9 commentaires:

  1. Nous te souhaitons une agréable semaine ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Véridienne ! Il me tente tellement celui-ci. Tout le monde en dit beaucoup de bien. J'espère qu'il te plaira à toi aussi. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Silver me fait bien envie !
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture et de belles découvertes :D

    RépondreSupprimer
  5. Tes prochaines lectures me font de l’œil depuis un moment également ^^
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine jolie Galleane ♥

    RépondreSupprimer
  7. Un très beau programme !!! En passant, J'aime bien ta bannière de ce rendez-vous !!!! Très originale...

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine & bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.