dimanche 1 novembre 2015

C'est l'heure du bilan - Octobre 2015


Bilan du mois d'octobre 2015. Un avis vous intéresse ? Pour cela il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages présentés


Bla Bla du mois :
Que dire de ce mois d'octobre. Malgré beaucoup de déceptions qui ont défilé les unes à la suite des autres, une très bonne lecture est arrivée à point nommé à chaque passage à vide, oui parce qu'il y en a eu plusieurs d'affilée, deux assez rapprochés et qui ont duré plusieurs jours. En plus le mois avait commencé de manière spectaculaire avec un coup de coeur et deux lectures après je tombais sur un autre très bon livre. Du coup la longue période pas top m'a porté un coup, mais j'avançais bien dans mes lectures donc ça n'a pas fait trop de dégâts. Et j'ai terminé le mois avec deux lectures que j'ai adorées donc le bilan est plutôt bon. Et puis 16 romans de lus, ça me file la banane. Je suis un peu déçue de n'avoir lu qu'un manga, mais quel manga :D.

Par contre du côté de la PAL, c'est la prise de poids. Après une baisse lors des trois derniers mois, elle a augmenté de plusieurs livres, de 9 exactement. Elle a retrouvé son poids de juin. Bon je sais que j'ai pas mal craqué et j'ai reçu plus de livres également que dernièrement donc ce n'est pas si catastrophique que ça. Octobre était un mois avec beaucoup de sorties intéressantes et j'ai eu du mal à me retenir cette fois ^^. Et, je compte bien faire attention au moins jusqu'à la fin de l'année :)


Mon top 3 du mois :

  

1. Parce que coup de coeur.
2. Univers génial, personnages prometteur et bon rythme.
3. Une suite à la hauteur du premier tome, bonne évolution des personnages et histoire qui se renouvelle très bien.


La récap :

1. Blackmoore de Julianne Donaldson
4. Les secrets d'Amy d'Angel Smits

   


6. 7 secondes de Tom Easton
7. L'infini + 1 d'Amy Harmon

   


10. L'île aux papillon de Corina Bomann - Abandon/Pas de chronique

   


16. Fille des cauchemars, tome 1 : Anna de Kendare Blake - Avis à venir

   



1. Shirayuki aux cheveux rouges, tome 6 de Sorata Akiduki - Avis à venir




Sorties :

3 commentaires:

  1. Tu as lu beaucoup de romans qui me tentent !! Une braise sous la cendre, La rose blanche, 7 secondes ou encore Des mensonges dans nos têtes...
    Je me demande si tu as bien aimé Fille des cauchemars que j'avais trouvé bien sympa pour ma part ^^
    Je te souhaite un joli mois de Novembre à venir !

    RépondreSupprimer
  2. Un joli bilan...
    Hormis 7 secondes pas de tentations pour moi...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.