samedi 2 avril 2016

C'est l'heure du bilan - Mars 2016


Bilan du mois de mars 2016. Un avis vous intéresse ? Pour cela il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages présentés.


Bla Bla du mois :
Le mois avais plutôt bien commencé. Même si mes lectures n'étaient pas exceptionnelles, ça allait. Et puis la dernière quinzaine de mars est arrivée et c'est devenu la cata. Je n'ai pas eu que des lectures pas top, mais elles ont été en plus grand nombre. Ce n'est pas grave, j'avoue temporiser de plus en plus et passer vite à autre chose. Et surtout quand ça ne le fait vraiment pas, j'abandonne ma lecture, ce qui aide à ne pas devenir fou ^^.


Mon top 3 2 du mois :


1. Une romance new adult qui m'a conquise malgré la présence de défauts. Je suis très curieuse de lire la suite.
2. Un troisième tome qui m'a davantage convaincu que son prédécesseur. Encore une fois des défauts, mais les relations entre les personnages et les jeux de pouvoir ont su me satisfaire.


Le récap :


   


6. Passeuse de rêves de Lois Lowry - Avis à venir (peut-être ^^)
   


9. Miss you de Maria Duffy
10. Pourquoi Tokyo ? d'Agathe Parmentier

     



2. Les carnets de Cerise, tome 4 : La déesse sans visage de Joris Chamblain et Aurélie Neyret - Avis à venir
3. Happy parents de Zep - Non chroniqué

  

4. Walking Dead, tome 14 : Piégés !
5. Walking Dead, tome 15 : Deuil et espoir
6. Walking Dead, tome 16 : Un vaste monde
7. Walking Dead, tome 17 : Terrifiant de Robert Kirkman et Charlie Adlard
*Aucun tome n'est choniqué*

   



3. Ma première nuit ailleurs de Shiaki Okada - Avis à venir

   


4. C'est un livre de Lane Smith - Avis à venir
5. Y a un louuuuhouu ! d'André Bouchard - Avis à venir

 


8 commentaires:

  1. Un beau bilan.
    J'espère que tu auras de belles lectures pour ce mois d'avril

    RépondreSupprimer
  2. Un bien joli bilan ! Tu m'as convaincue d'ajouter Plus loin à ma Wish ! Gros bisous et bon mois d'avril :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon choix et bravo à moi pour t'avoir convaincue lol

      Supprimer
  3. Beau bilan même si pas mal de lectures ont pu te décevoir (^-^) Je te souhaite un bon mois d'avril, trop jolie ta photo de fin !

    RépondreSupprimer
  4. ouah un très beau bilan que voilà !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Sacré mois on dirait avec pas mal de lectures ^^ Plus loin, la passeuse de rêve et Enael me tentent bien ^^

    RépondreSupprimer
  6. Woooow super bilan ! :)
    Bon mois d'avril à toi !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.