samedi 30 avril 2016

[Concours terminé] Rock Chick - Hard Ink


Livres reçus en double, du coup je vous en fait profiter :)

Conditions de participations :
♦ Répondre à la question et remplir le formulaire ci-dessous.
♦ Vous pouvez participer pour les deux livres
♦ Concours ouvert à l'international
♦ Le concours a lieu du 30 avril au 12 mai 2016 (23h59).
♦ Une seule participation sera acceptée par personne et par foyer.
♦ Les 2 gagnants seront annoncés sur cette page à la fin du concours, (désignés par leur nom de famille en entier, la première lettre du prénom et par le département).
♦ Les lots seront envoyés par moi-même.
Je ne serai pas tenue pour responsable en cas de perte, de détérioration ou de vol des lots qui seront envoyés. Aucune réclamation ne sera prise en compte le cas échéant.


Bonne chance aux participants !


Les gagnants sont :
1. DEROUAULT A. (37) => Rock Chick
2. VARAS S. (77) => Hard Ink

5 commentaires:

  1. Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Participation envoyée, merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma belle pour ce concours... Je participe avec plaisir et j'ai partagé ce dernier sur ma page facebook de Frogzine :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Galleane,
    merci beaucoup pour ce concours, je tente ma chance
    très bonne journée :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.