lundi 11 avril 2016

Book Haul - Mars 2016




Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)



C'est parti pour le mois de mars 2016.









   
                      



   
   
  


********************************


4 commentaires:

  1. Un super Book Haul :D ! Cœur poivré a l'air sympa, et Partir me tente beaucoup^^
    Je te souhaite de belles lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu de bons avis sur Partir. J'espère qu'il sera bien :)

      Supprimer
  2. ouah superbe rendez-vous !
    "Colocs et plus" j'ai adorée, un gros coup de coeur !
    "A silent voice" j'avais beaucoup aimé les deux tomes que j'ai lu, il va fallir que je m'y mette x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi lu les deux premiers tomes, et il faut aussi que je m'y remette. Le dernier sort bientôt en plus, même si ça ne veut rien dire ^^

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.