lundi 4 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [274]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



 

Une mauvaise semaine avec Enael que je n'ai pas terminé et Les enquêtes de Setna ne m'a pas plu du tout. Heureusement que ma lecture en cours se passe bien ^^.





*Les clans seekers, tome 1 d'Arwen Elys Dayton

Résumé :
Il y a des vérités qui tuent...
Lorsque Quin aura prêté serment, elle deviendra enfin ce pour quoi elle s'est entraînée toute sa vie : une Seeker. Un honneur qui se mérite tout autant qu'il s'hérite.
Une fois initiée, Quin pourra se battre aux côtés de ses deux compagnons les plus proches, Shinobu et John, pour protéger le pauvre et l'opprimé. Mais la nuit ou elle prête serment, tout bascule. Et il est trop tard pour faire marche arrière...







 


12 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque à toi =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite vraiment d'avoir de meilleures lectures à venir Xo Xo

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai lu aucun livre de ta liste mais "La perle rare" me tente pas mal !

    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Une très bonne semaine de lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Les clans seekers me tentent beaucoup. Enael m'intéresse par sa mythologie abordé...bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour / Bonsoir et bonne semaine de lectures a toi
    Je ne connais aucun des livres que tu présentes cette semaine.
    J'aime beaucoup ta nouvelle bannière !

    Si le temps te le permet, tu as mon "C'est lundi" à visiter !!!
    Si tu souhaites le commenter, tu pourras en profiter !

    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-20.html

    Bonne journée / soirée à toi !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ^^ je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de passer une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu aimes ta lecture de Les clans Seekers ! ^^
    Bonne semaine lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai davantage aimé le début que la fin, mais ce premier tome m'a intrigué :)

      Supprimer
  10. Magnifique la couverture de ton livre du moment (^-^) Bonne lecture

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.