lundi 11 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [275]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



  

Les clans seekers a des idées intéressantes et si ce tome pèche quand même pas mal, je reste curieuse de découvrir la suite. La perle rare est une romance historique j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont hypers plaisants à suivre. Je n'ai pas dépassé les 50 pages avec Les Traversées. J'ai clairement détesté le style de l'auteure et n'attendez pas de chronique, je n'ai pas assez de manière pour en faire une.


 

Avec le tome 18 de Walking Dead j'ai dépassé la série. J'ai adoré me plonger dedans en n'ayant vraiment aucune idée de ce qui m'attendait. Je préfère me retrouver dans cette situation que l'inverse et je pense prendre encore plus de plaisir à la lecture. Le premier tome d'Accel World pose bien les bases et promet des choses qui devraient me plaire. Déjà l'univers m'a séduit.



*Grotesque, tome 1 : La Belle et le Maudit de Page Morgan

Résumé :
Après un étrange incident, Ingrid fuit Londres et s’installe à Paris avec sa sœur Gabby et leur mère Charlotte. En guise de Ville Lumière, elles découvrent un univers plutôt sombre, la bonne société parisienne étant ébranlée par une vague de meurtres de jeunes filles. Elles prennent leurs quartiers dans une abbaye en ruines, ornée de gargouilles, où elles font la connaissance de Luc, un jeune valet à leur service. D’emblée, Ingrid est irrésistiblement attirée par le mystérieux jeune homme aux yeux vert mouchetés d’or… Bientôt, elles apprennent que Grayson, le frère jumeau d’Ingrid, qui les a devancés à Paris, a disparu. Les deux sœurs, prêtes à tout pour le retrouver, se lancent à sa recherche. Une quête qui les mènera dans un Paris sinistre et dangereux, peuplé de créatures d’un autre monde…


 


16 commentaires:

  1. Les clans seekers et la belle et le maudit me tentent beaucoup!!
    Belle semaine de lecture. J'espère que le Sarah Morgan sera aussi bien que le 1 j'avais adoré

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    C'est de belles lectures que tu as !
    "LA belle et le maudit" m'intéresse alors j'ai hâte de voir ce que tu en penses !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne lecture cette semaine à toi :D

    RépondreSupprimer
  6. Passe une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    Accel World je ne l'ai vu qu'en anime mais il m'avait beaucoup plu ^^ sinon ta lecture en cours me semble intéressante ! Bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    De bien belle lecture =) bonne semaine livresque à toi =)

    RépondreSupprimer
  9. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis tentée par le pitch de la Belle et le Maudit, mais je crains un peu la désillusion :(

    RépondreSupprimer
  11. J'ai le même avis que toi pour Les Clans Seekers, ça aurait pu être mieux et ça donne quand même envie de connaître la suite.

    Je te souhaite une belle semaine livresque, Galleane! :)

    RépondreSupprimer
  12. Ma foi, ta lecture en cours a l'air assez intéressante et originale ^^
    Sinon je suis navrée pour toi, ça fait quelques semaines que tes lectures semblent manquer de piquant :/ J'espère que ça va s'arranger !

    RépondreSupprimer
  13. Cité 19 est vraiment top, il faut maintenant que je me plonge dans la suite :).

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui, en effet, tu as dépassé la série avec ce tome-là de Walking Dead. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  15. J'avais bien aimé Les clans Seekers et La belle et le maudit me tente pas mal.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.