jeudi 12 avril 2018

Book Haul | Mars 2018

Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un mois donné :)
C'est parti pour le mois de Mars 2018.



♣ Vous pouvez déjà retrouver mes avis sur ReBorn d'Alex Scarrow et Once and for all de Sarah Dessen, qui ont malheureusement été des déceptions.
♣ Très curieuse, même si ça me fait un peu peur, de découvrir Valérie Perrin avec Changer l'eau des fleurs qui est une auteure très appréciée. Je serais heureuse de retrouver Sarah Morgan avec Rencontre dans l'Upper East Side, qui m'a conquise avec notamment La danse hésitante des flocons de neige et fait passer de très bons moments avec d'autres de ses romans. J'espère que le dernier né de Sophie Jomain, Fais-moi taire si tu peux, saura me plaire, j'attends une jolie lecture légère.



♣ Egalement lu est très apprécié : Sangs Maudits de Bettina Nordet et Les soeurs Carmines d'Ariel Holzl. Erreur 404 d'Agnès Marot, m'a par contre beaucoup déçu. Pourquoi choisir ? d'Emily Blaine est lu aussi, mais je ne compte pas faire de chronique dessus. Pour les curieux j'en dis quelques mots dans ma vidéo.
Dust Bowl de Fabien Fernandez m'intrigue beaucoup. Le résumé met en avant des créatures et autres carrières de personnages qu'on voit assez peu, le tout sous fond d'enquête.



♣ Encore un titre lu avec Je ne te hais... plus du tout de Sara Wolf. Une bonne lecture, même si tout ne m'a pas convaincu, loin de là.
♣ Très heureuse d'avoir dans ma PAL le tome 2 de La Faucheuse de Neal Shusterman, Eliza et ses monstres de Francesca Zappia, Covenant, tome 1 de Jennifer L. Armentrout et le tome 4 de Kate Daniels d'Ilona Andrews. De belles lectures en perspectives, enfin je l'espère ^_^


*******************************

2 commentaires:

  1. Ah oui tu as bien craqué ce mois ci. Je suis une petite joueuse haha.
    Merci pour les idées de lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non je n'ai pas tout acheté, même si la part perso reste importante. Le salon Livres Paris n'est pas innocent dans l'histoire il faut dire ^^

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.