mardi 3 avril 2018

C'est l'heure du bilan | Mars 2018


C'est l'heure du bilan mensuel livresque. Un avis vous intéresse ? Pour cela il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages présentés.


Blabla du mois :
♣ Mars fut un mois mitigé. J'ai eu un bon rythme, j'en suis très contente et je suis à jour du côté des avis. Plusieurs titres ne sont pas chroniqués tout simplement parce que je n'en ai pas éprouvé le besoin ou parce que je n'avais pas grand-chose à en dire. Pour la plupart je laisse quelques mots dessus sur mon compte Goodreads.
♣ Mais malgré un mois couci-couça, en mars j'ai eu de belles lectures avec notamment le tome 2 des Soeurs Carmines d'Ariel Holzl ou avec Sangs Maudits de Bettina Nordet. Sunshine de Paige McKenzie ou La maison des reflets de Camille Brissot ont également été de bien chouettes découvertes.
♣ Mars ça a été aussi des déceptions avec Once and for all de Sarah Dessen, ReBorn d'Alex Scarrow et Je ne te hais... plus du tout de Sara Wolf. Des livres que j'aurais tellement voulu aimer bien plus.
♣ En mars j'ai lu très peu de titres graphiques, mais le positif c'est que du coup je n'ai pas eu d'avis en plus à faire.
♣ Ma PAL n'a pas tant augmenté que je le craignais. Avec Livre Paris, je m'attendais à pire. Un +11 pour elle, sachant que plusieurs titres empruntés (4 exactement) et un titre numérique ont été lus donc ça fait ça en moins qui s'enlève de ma PAL. Et j'ai lu plusieurs nouveautés, mais du coup elles ne rentrent pas dedans en fin de mois.


Top du mois :



RECAP :

1. Toute la beauté du mon n'a pas disparu de Danielle Young-Ullman - Non chroniqué
4. Sunshine, tome 1 de Paige McKenzie



5. L'enfant interdit, tome 1 de Margaret Peterson Haddix
6. Once and for all de Sarah Dessen
7. Comme un frère de Françoise Jay - Non chroniqué
8. Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi - Non chroniqué



11. Pourquoi choisir ? d'Emily Blaine - Non chroniqué
12. La maison des reflets de Camilles Brissot



15. Mentir aux étoiles d'Alexandre Chardin - Non chroniqué




1. Les Misérables, tome 5 de Takahiro Arai - Avis à venir
2. Walking Dead, tome 26 : L'appel aux armes de Charlie Adlard et Robert Kirkman - Non chroniqué



4 commentaires:

  1. Joli bilan ! :) Mon mois de mars a été bien rempli aussi, avec cinq livres lus, quelques films regardés et plusieurs billets publiés sur le blog ^_^

    Passe une belle journée Galleane, je te souhaite un mois d'avril tout aussi riche ! Bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette quand on est satisfait comme ça que ça roule bien :D
      Bon mois d'avril à toi aussi.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.