Mes derniers avis

       

lundi 2 avril 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? [478]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




La maison des reflets a été une bonne lecture, un roman qui m'a fait découvrir Camille Brissot dont j'ai aimé les idées et la plume. Un contenu simple, mais pour le moins efficace.
♣ Petite déception avec Je ne te hais... plus du tout. Des personnages qui ne passent pas assez de temps ensemble à mon goût, des choix fait par l'auteure auxquels je n'ai pas forcément accroché et une fin que j'ai jugée trop rapide.
ReBorn m'a pas mal déçu. Entre des personnages qui deviennent anecdotiques et une intrigue qui se traîne et qui peine à se renouveler, ce tome m'a bien moins plus que le premier.
Mentir aux étoiles n'était pas inintéressant, mais j'avoue ne pas arriver à me positionner avec lui. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Du coup je ne ferais pas d'avis dessus.



♣ Mars aura été un mois pendant lequel j'aurais lu peu de titres graphiques, le deuxième et dernier étant le tome 26 de Walking Dead, un tome que j'ai aimé.



*Jeu de patience, tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout

Résumé :
Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.
Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...


♣ Je me fais une joie de lire Jeu d'innocence qui inaugure mon Spring Flower Challenge et qui va le valider, mais je compte bien lire bien d'autres titres qui font partie de ma sélection.
♣ Après, dans l'idéal, je devrais lire un titre numérique. Ça sera soit : Le goût sucré des souvenirs de Beate Teresa Hanika qui est court et qui est ma première idée. Ou alors, L'académie des âmes abîmées de Thierry Cohen qui me tente pas mal.
♣ Ensuite, je ne sais pas vraiment, peut-être Erreur 404 d'Agnès Marot que j’aimerais lire avant sa sortie. Si j'arrive à lire trois romans ça sera déjà super et même si je ne devrais pas le finir, je me choisirai un petit roman qui m'accompagnera dans les transports. Belle semaine.



Pour mettre le lien vers votre article (et non vers votre blog) il vous suffit de cliquer sur le bouton Add your link, avec la grenouille dessus :)
1. I Believe in Pixie Dust  30. Selene  59. Les lectures de Gribouille  
2. Christelle  31. The Cheshire Book  60. Les livres de Rose  
3. Lianne - De Livres en Livres  32. ReadLookHear  61. Sensitive Word  
4. les lectures de Val  33. La tête dans les livres  62. le fil de mes lectures  
5. feflie  34. Sometimes a book  63. She reads a book  
6. Juste le temps d'un instant  35. Les lectures d'Agathe  64. Ma toute petite culture  
7. De la Plume au Clic  36. Des mots à la vie  65. Le Monde de Marie  
8. Les Lectures d’Aurélie  37. Fantasybooksaddict  66. Iluze  
9. Christy Lecture Passion d'une vie  38. Lire En Bulles  67. Anne-Cerise  
10. Serial Bookineuse  39. Ichmagbücher  68. L'antre littéraire de Marine  
11. hooked on the book  40. Faith in Words  69. 4bookine  
12. Au fil des pages  41. Clara Dream Books  70. Etoile livresque  
13. Alice Neverland  42. Althea in Wonderland  71. La Voleuse de Marque-pages  
14. tOrtue  43. L'étagère éphémère  72. lecture en blog  
15. Le monde de callistta  44. The Books of Manon  73. Althea's books  
16. Winifred  45. Chez Xander  74. minaland  
17. Sariah'Lit  46. Ma passion des livres  75. Azilis  
18. Lady K  47. Les bouquins d'Anaïs  76. Les lectures de la Diablotine  
19. Frankie  48. ibidouu  77. Bunny's Books  
20. My-bo0ks  49. Gilwen - Livrement Vôtre  78. Mana_  
21. Mara  50. shao69  79. L'antre claire  
22. Chut Maman Lit  51. Alohomora  80. Ladies Coloc & Blog.  
23. Vie quotidienne de FLaure  52. Des mots aux livres  81. Les Lectures de Sophie  
24. Lulai  53. Kix-Reviews  82. Lecture de Manderline  
25. pimousse  54. VibrationLitteraire  83. Books and Geek  
26. Les Mots de Junko  55. La souris  84. S'évader par la lecture  
27. Matilda, Hermione et moi  56. Games Of Books  85. True Blood Addict  
28. Les Tresors Livresques de Laurine  57. Celystine  86. La Bibliothèque de Celine_Cmn  
29. Lilichat  58. Le Coin d'Audrey  87. La Pomme qui rougit  

(Cannot add links: Registration/trial expired)

4 commentaires:

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.