Derniers articles/Billets sorties

SORTIES : ♠ Billet général => Mai / ♠ Bragelonne => Mai  / ♠ Chat Noir 2018 / ♠ J'ai lu => Mai / ♠ Milady => Mai / ♠ Divers

Mes derniers avis

       

lundi 2 avril 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? [478]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI




La maison des reflets a été une bonne lecture, un roman qui m'a fait découvrir Camille Brissot dont j'ai aimé les idées et la plume. Un contenu simple, mais pour le moins efficace.
♣ Petite déception avec Je ne te hais... plus du tout. Des personnages qui ne passent pas assez de temps ensemble à mon goût, des choix fait par l'auteure auxquels je n'ai pas forcément accroché et une fin que j'ai jugée trop rapide.
ReBorn m'a pas mal déçu. Entre des personnages qui deviennent anecdotiques et une intrigue qui se traîne et qui peine à se renouveler, ce tome m'a bien moins plus que le premier.
Mentir aux étoiles n'était pas inintéressant, mais j'avoue ne pas arriver à me positionner avec lui. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Du coup je ne ferais pas d'avis dessus.



♣ Mars aura été un mois pendant lequel j'aurais lu peu de titres graphiques, le deuxième et dernier étant le tome 26 de Walking Dead, un tome que j'ai aimé.



*Jeu de patience, tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout

Résumé :
Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.
Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...


♣ Je me fais une joie de lire Jeu d'innocence qui inaugure mon Spring Flower Challenge et qui va le valider, mais je compte bien lire bien d'autres titres qui font partie de ma sélection.
♣ Après, dans l'idéal, je devrais lire un titre numérique. Ça sera soit : Le goût sucré des souvenirs de Beate Teresa Hanika qui est court et qui est ma première idée. Ou alors, L'académie des âmes abîmées de Thierry Cohen qui me tente pas mal.
♣ Ensuite, je ne sais pas vraiment, peut-être Erreur 404 d'Agnès Marot que j’aimerais lire avant sa sortie. Si j'arrive à lire trois romans ça sera déjà super et même si je ne devrais pas le finir, je me choisirai un petit roman qui m'accompagnera dans les transports. Belle semaine.



4 commentaires:

  1. Remade me tente bien. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Re-born trop envie de le lire.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.