lundi 5 septembre 2022

Book Haul | Juillet & Août 2022


Article regroupant ce que j'ai reçu ou acheté durant un, ou plusieurs mois, donné :)


♣ Petit book haul de cet été, sachant que de base, il n'aurait pas du y en avoir, j'étais censée être en no buy, au moins pour les romans. Sauf que j'avais zappé 😂, enfin un peu. Du coup c'est pas mal au vu du contexte.



One shot de fantasy qui me rend très curieuse, même si j'ai tendance à me méfier des one shot de fantasy, mais le combo univers et personnages asiatiques présent dans Jade Fire Gold de June C.L. Tan m'a perdu. Je repars de zéro avec la série Alex Craft de Kalayna Price, que j'avais débuté il y a des années chez J'ai lu, même si débuté est un grand mot, vu que je n'avais lu que le premier tome. Cela fait néanmoins un moment que je veux la continuer et je me suis dit que c'était l'occasion avec cette réédition chez Bookmark. Les Carnets de l'apothicaire en roman, je demande clairement à voir, vu que j'adore les mangas, La vie qu'on m'a choisie aussi, au vu du thème et des avis lus à droite et à gauche et Anne, c'est pour poursuivre la saga. The kiss of deception est le premier tome d'une trilogie qui me tente depuis des années et après avoir longuement tergiversé, j'ai décidé de me lancer.



Côté graphiques, on a seulement des suites, excepté Number Call de Nagisa Furuya, une mangaka que j'avais découvert avec Blue Summer et qui est un one shot. La plupart des séries suivies, pour Unsung Cinderella je demande encore à affiner mon avis, font partie de séries appréciées.


*************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.