Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Juin - Juillet / ♠ Milady => Juin / ♠ Milady romance => Juin / ♠ Pocket Jeunesse => Juin / ♠ Autres sorties => Sorties Juin [38]

Mes derniers avis

      

mardi 22 octobre 2013

Sorties Milady - Novembre 2013

le 22 novembre 2013

BIT-LIT

*Les amants des ténèbres - Recueil de nouvelles


Retrouvez les personnages de vos séries de bit-lit préférées dans quatre aventures signées par les maîtresses du genre : Lara Adrian, Larissa Ione, Alexandra Ivy et Darynda Jones. Les vampires de Minuit, les démons de Demonica, la gargouille des Gardiens de l’éternité et Charley Davidson, la Faucheuse hors-pair, vous attendent dans quatre nouvelles inédites en France qui vous permettront de plonger (ou replonger) dans ces univers incontournables !


*Charley Davidson, tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones
*Waynest, tome 4 : Vengée de Jess Haines
*Risa Jones, tome 4 : La proie des ténèbres de Keri Arthur

 


IMAGINAIRE

*Farlander, tome 1 : Le coeur du monde de Col Buchanan


Le Coeur du monde est en guerre. La Sainte Matriarche Sachine gouverne d'une main de fer. Ash appartient à un groupe d'assassins d'élite, les R shuns. Contraint de prendre un apprenti, il choisit Niko, un jeune habitant d'une cité assiégée.
Lorsque le fils de la Sainte Matriarche assassine une femme sous la protection des R shuns, la secte n'a d'autre choix que de se mettre en chasse pour réclamer sa vie en retour. Ash et son apprenti partent donc accomplir la mission des R shuns...


*Lord of the Ringards de Keaney Beard


Une quête, une guerre, un anneau… Un petit gars aux pieds poilus nommé Fripon est embarqué par le magicien Grandpaf dans un truc de malade : sauver les Paires du Milieu du maléfique Salkon, le Seigneur Ténébreux, et de Saroulmal, le magicien renégat. Si vous êtes fans du chef-d’oeuvre de J.R.R. Tolkien, ou si vous voulez juste rigoler un bon coup – comme plusieurs millions de lecteurs à travers le monde – vous allez vous régaler. Ce célèbre pastiche convaincra aussi bien ceux qui aiment la Fantasy que ceux qui la détestent qu’ils ont dépassé ici l’ultime frontière, et qu’il n’est donc plus la peine de lire une autre parodie de ce genre. Mais alors plus jamais !


*Ravens, tome 6 : Orage démon de James Barclay



GAMING

*Halo, tome 3 : Opération first strike de Eric Nylund
*Battlefield de Peter Grimsdale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.