Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/09/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Septembre / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Juillet-Août-Septembre / ♠ J'ai lu => Septembre / ♠ Milady => Septembre / ♠ Milady romance => Septembre / ♠ Pocket Jeunesse => Septembre / ♠ Autres sorties => Sorties Septembre [41]

Mes derniers avis

samedi 7 février 2015

Book Haul - Janvier 2015


***********************************


***********************************


Des suites qui vont devoir faire mieux (L'élite, Atlantide), une qui paraît-il est meilleur que le premier tome (Le noir est ma couleur). Des premiers tomes qui m'intriguent (Ne t'arrête pas, Finisterrae et sa jolie couverture). Inhuman, je vous le recommande, mon avis est déjà disponible. Frozen, j'ai failli craquer pour la VO, mais en sachant qu'il sortait en VF dans peu de temps j'ai voulu attendre de voir la couverture et finalement j'ai penché pour notre édition que je trouve plus jolie que les VO. La présence des Gardiens des cités perdues, c'est de la faute de tous les avis positifs que j'ai lus. J'espère être agréablement surprise et rejoindre les personnes ayant eu des bons avis.


Des romances, toujours des romances. J'ai craqué, entre autres, pour Les soeurs Essex d'Eloisa James, auteur que j'apprécie et que j'avais envie de voir dans un autre contexte que les réécritures. Prise dans l'euphorie de ma lecture du premier tome, et l'ayant vu en magasin, j'ai craqué pour le tome 2 des Trois Princes d'Elizabeth Hoyt. Dangerous perfection est lui aussi chronique, si ça vous intéresse, mon avis est donc disponible sur le blog.


A gauche : deux albums sur le film 108 Rois-Démons et deux suites de séries de mangas - A droite : des livres en VO dont deux indispensables, le recueil de nouvelles s'inscrivant dans La trilogie de braises et de ronces de Rae Carson et Evertrue, dernier tome de la série Enfernité qu'on n'aura jamais en français.


Une série fantasy qui a fait parler d'elle lors de la sortie du premier tome (La voie de la colère). Je ne pars pas confiance, je me méfie des coups de coeur de l'éditeur, mais ma curiosité aura été la plus forte. Un livre dont je ne sais rien (La voix du couteau), un livre qui me fait maintenant peur, vu les premiers avis tombés (Un palace en enfer) et deux derniers livres qui n'entreront jamais dans ma pal ^^.

3 commentaires:

  1. ohlalala ya telement de truc ! et en plus ya en beaucoup qui me tente ! :D
    genre le noir est ma couleur, frozen, ne t'arrête pas, les étoiles de noss head, tout les milady et les romance !
    mon dieu j'espère poru toi ne jamais savoir où tu habite, je viens te cambrioler !! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré "Gardiens des Cités perdues", j'ai même acheté le tome 2 qui vient de sortir. L'auteur a su jouer avec le suspens, c'est très réussi. On se retrouve dans une école, comme dans l'univers de Harry Potter, à ceci près que nous sommes chez les Elfes. Sophie a été élevée chez des humains, cachée, car elle est assez exceptionnelle. Revenue dans son monde, elle devra passer ses examens et faire face à la menace du Cygne Noir, mais sont-ils là pour l'aider ou lui veulent-ils du mal, qui sont-ils ? L'ingéniosité et l'efficacité de l'auteure nous rappellent un peu celles de JK Rowling. J'ai adoré !
    Belle continuation et belle semaine Galleane

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.