lundi 27 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous [225]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



    

Des lectures moyennes dans l'ensemble, pas mauvaises, mais pas excellentes non plus.









La saga du tigre, tome 2 : La quête du tigre de Colleen Houck

Blabla :

J'aime assez le début, à voir ou ça me mène :)









 


9 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de fortes chances pour que "Sous influence" soit une de mes futures lectures ^^
    En tout cas, belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de très bonnes lectures. La saga du tigre me tente beaucoup pour sa mythologie et l'ambiance indienne !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et belles découvertes littéraires !

    RépondreSupprimer
  6. La quête du tigre me tente beaucoup car j'avais bien aimé le premier tome !
    Excellente semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. J'avais adoré damnés, j'ai moins aimé Rivage Mortel ^^. Passe une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Sous influence m'intrigue. Je viendrais lire ta chronique. Bonne semaine de lecture Galleane. :)

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures (que je ne connais pas).

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.