Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 04/06/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai - Juin / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Juin - Juillet / ♠ Milady => Juin / ♠ Milady romance => Juin / ♠ Pocket Jeunesse => Juin / ♠ Autres sorties => Sorties Juin [38]

Mes derniers avis

      

vendredi 7 août 2015

Book Haul - Juillet 2015


Ce que j'ai reçu et acheté pendant le mois de juillet 2015 :)

**********************************

ROMANS

   
   
  


LIVRES GRAPHIQUES


       


**********************************


8 commentaires:

  1. U4 m'intrigue, c'est le nom d'un haut fourneau à côté de chez moi!
    Je viens de lire le résumé, le concept est intéressant :D Par contre comme ça parle de jeu vidéo, je vais attendre que tu es fini de le lire avant de m'y coller, parce qu'en général, ce genre de bouquins contient son lot de préjugés et ça me tape sur le système >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ça parle de Jeu vidéo ? Je ne savais pas du tout ^^ Bah j'aime ça donc ça devrait le faire. Il est vrai que pour Geek Girl, j'avais entendu certaines choses sur l'aspect geek du livre, que justement il était HS dans l'histoire, qu'on appelait Geek je ne sais plus qui alors que ce personnage ne l'était pas. C'est peut-être bien pour ça que je ne l'ai toujours pas lu lol.
      Mais je comprends, entre préjugés, donneurs de leçons et mot mal employé, parfois ça agace ^^.

      Supprimer

    2. ... je viens de voir que tu m'avais répondu, c'est dingue, plus aucune notification de commentaire ne me parvient en ce moment grrr.
      Oui il me semble qu'un des personnages est grand joueur de l'équivalent de world of warcraft !
      Je ne connais pas du tout geek girl, mais en lisant le résumé, il est vrai que je ne vois pas trop trop le rapport entre l'histoire de top modèle et le côté geek (ou alors, dans le sens originel du terme, geek en tant que passionné par un sujet bien précis avec des connaissances quasi encyclopédique dessus?).

      Supprimer
    3. Ah ouais, effectivement, avec un perso ayant un passé de joueur, on peut vite tomber dans le cliché. Pour Geek Girl, je ne sais vraiment pas, mais j'avais lu quelque part que ça ne collait pas au terme geek. Pour moi le geek c'est un passionné en puissance. Si on me dit Geek = accro au jeux vidéos ou aux technologies, c'est vrai mais ça ne se réduit pas à ces domaines. Mais bon ça reste le mot le plus utilisé pour ce genre de passion. Par contre je crois que le côté top model n'a rien à voir avec le côté geek de l'héroïne, sans en être certaine note bien ^^.

      Supprimer
  2. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté Black Bird hier justement ! J'ai hâte d'avoir ton avis :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.