lundi 3 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [239]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



  

Je suis frustrée de ne pas avoir lu davantage. Les livres lus la semaine dernière n'étaient pas très longs, mais c'est comme ça ^^. In the end est une bonne suite et fin de In the after, même si les dernières pages sont rapides. Toutefois le tome est un chouia en dessous du premier. Rien que le plaisir est une romance historique pas mal, mais l'histoire se noie dans les scènes de sexe et ne fait de vagues que dans le dernier tiers du récit. L'été où j'ai sauvé... est une lecture douce et mignonne. Je m'attendais à un roman moins jeunesse, avec une histoire plus mûre, mais c'était agréable à lire et la finalité fait sourire.







*La forêt des damnés, tome 2 : Rivage Mortel de Carrie Ryan

Résumé :
La vie de Gabry est calme et sereine dans son petit village au bord de la mer. Mais de l'autre coté de la Barrière, le danger est là. Les Mudos reviennent de la mort en quête de chair humaine. Pourtant un soir, la tentation est trop forte, Gabry et ses amis franchissent la Barrière... Catcher, qu'elle aime a-til été infecté ? Gabry peut-elle croire en l'avenir ?


 


8 commentaires:

  1. Rivage Mortel me tenterai bien. Le tome un avait été adapté au cinéma non? ... Bonne semaine livresque! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu non je ne crois pas... ça ne me dit rien du tout.

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. il faudrait que je lise in the after qui est dans ma PAL depuis sa sortie ;) je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.