lundi 31 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [243]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



 

Funny Girl est un roman assez sympathique, mais l'auteur s'est concentré davantage sur le côté télévisuel de l'histoire et beaucoup moins sur les personnages, ce que j'ai trouvé dommage. Très bonne surprise avec Le Joyau que je pensais ne pas aimer et c'est tout le contraire qui s'est produit.


  

Adekan est un seinen à l'ambiance sombre et comique. Un mélange qui fonctionne très bien. Le tome 4 de la série Shirayuki m'a beaucoup plu c'est même mon tome préféré jusqu'à maintenant. La semaine dernière sortait le tome 8 de la série Pincesse Sara, une sortie que je ne pouvais pas louper et un livre que j'ai lu dans la foulée. C'était cro bien en plus :3.








*Au-delà des étoiles, tome 2 de Beth Revis

Résumé du tome 1 :
Dans 300 ans, Amy sortira de son sommeil glacé pour coloniser une nouvelle planète avec d'autres volontaires.
Mais, bien avant la fin du voyage, Amy est débranchée...
On a tenté de la tuer.


 


13 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture à toi cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  3. Nous te souhaitons une bonne semaine ! *Anne*

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé le premier tome d'Adekan, le graphisme est très particulier, ultra charge et pas très réaliste mais ça fonctionne bien. Je n'ai jamais lu la suite (trop de séries en cours)
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que ça change de ce qu'on voit habituellement ^^ Ah je connais le trop de séries en cours lol. C'est tellement facile d'en commencer x)

      Supprimer
  5. bonne semaine de lecture à toi !
    j'espère que new victoria te plaira, j'ai lu de très bon avis dessus

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine :) J'avais adoré New Victoria et j'espère que tu va l'apprécier autant que moi! Je te souhaite une bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  7. Au-delà des étoiles est une saga qui me tente vraiment beaucoup =) tu aime ? .. Javais beaucoup aimé le premier tome de new victoria =) j'ai hâte de voir ce que tu en pensera .. Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai très envie de lire New Victoria ! Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Au delà des étoiles T2 me tente beaucoup ! J'avais adoré le T1. Même si apparemment tu dis qu'il est moins bon je le lirai sûrement. Belle couverture en tout cas je trouve.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai aussi beaucoup aimé Le Joyau et New Victoria a été un énooooorme coup de coeur !
    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. New Victoria m'intéresse mais j'ai déjà tellement de livres à lire ! Bonne fin de semaine et bonnes lecture !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.