Derniers articles/Billets sorties

SORTIES 2019 : ♠ Billet général => Aout - Septembre / J'ai lu => Aout - Septembre / Milady => Aout - Septembre

Mes derniers avis

      

vendredi 31 mai 2019

Sorties J'ai lu & Co | Juin 2019

***Attention aux résumés des suites qui peuvent comporter des spoilers sur les tomes précédents***


IMAGINAIRE

*Chasseuse de vampires, tome 10 : La vipère de l'Archange de Nalini Singh, le 12


Holly Chang restera à jamais marquée par sa rencontre avec Uram, l'Archange dément qui l'a brisée. Quatre ans plus tard, elle présente des capacités quasi vampiriques, un pouvoir hypnotique, et la faculté d administrer un poison mortel... Des dispositions qui ont visiblement attiré l'attention, puisque sa tête est mise à prix. Celle qui se fait appeler Sorrow se voit alors attribuer un protecteur qui ne manque pas de mordant : Venin. L'être qui lui est sans doute le plus semblable, mais aussi le plus insupportable ! Immunisé contre les blessures que peut lui infliger Holly, le vampire pourra-t-il sauver sa peau ? Car la jeune femme gagne en puissance, et nul ne sait quels secrets coulent encore dans ses veines...


*Covenant, tome 5 : Sentinelle de Jennifer L. Armentrout, le 19


Alors que le monde des mortels sombre lentement dans l’anarchie, Alexandria se remet peu à peu de l’enfer qu’on lui a fait vivre et qui a ébranlé toutes ses certitudes.
Déjà compromise, la possibilité d’une vie heureuse avec Aiden s’éloigne davantage lorsqu’un allié inattendu se présente. Or, pour vaincre ses adversaires, Alex doit mettre toutes les chances de son côté, quitte à orchestrer la destruction de tout et tous ceux qu’elle aime… ou se sacrifier.


*Six mois, trois jours de Charlie Jane Anders, le 19


Doug et Judy ont tous les deux un pouvoir. Judy voit tous les futurs possibles, telles les branches d’un arbre aux ramifications infinies. Doug est lui aussi prescient, mais il ne perçoit qu’un seul avenir, une séquence d’événements prédéterminés qui advient inexorablement. Deux visions que rien ne peut réconcilier, sinon l’amour qu’ils se portent l’un à l’autre. Doug sait précisément quand et comment se terminera leur histoire, mais Judy fera tout pour l’éviter…
« Six mois, trois jours » et les cinq autres nouvelles de ce recueil donnent à lire un aperçu de l’immense talent de Charlie Jane Anders.


ROMANCE, le 5



*La fierté des Highlanders, tome 3 : La rédemption de Campbell de Sharon Cullen
Veuve, Cait Campbell habite un cottage perdu au milieu de la forêt où elle exerce ses talents de guérisseuse et où elle héberge en secret des fugitifs jacobites recherchés par les Tuniques rouges. Lorsque Iain, le laird du clan, s’inquiète de son isolement et l’invite au château, elle refuse tout net. Elle n’a que mépris pour ce félon inféodé aux Anglais. Mais Iain entend la protéger. Il est aussi têtu qu’elle et, peu à peu, Cait cède face à cet homme déterminé dont le charisme réveille malgré elle sa sensualité de femme…

*Les survivants, tome 2 : La plus agaçante des femmes de Shana Galen
— Inutile d’insister, je ne rentrerai pas à Londres !
Lady Juliana est excédée. Elle a déjà bien du mal avec les douze garnements de son orphelinat délabré, sans compter ses démêlés avec une crapule qui tente de la faire chanter. Par-dessus le marché, son père lui envoie un vétéran de guerre pour la forcer à fréquenter les salles de bal ! Face à son refus, Neil Wraxall décrète qu’il doit au moins assurer sa sécurité et s’installe à l’orphelinat. Force est d’admettre que, grâce à ses méthodes militaires, l’ordre revient miraculeusement. Mais ce gaillard aux yeux bleus va aussi provoquer des bouleversements dans le cœur de Juliana…



*Sous le charme d'une inconnue de Madeline Hunter
Amanda Waverly mène une double vie. Secrétaire particulière d’une excentrique vieille dame, elle est aussi experte dans l'art du cambriolage, un talent familial qu’elle exerce bien à contrecœur pour tirer sa mère d’un mauvais pas. Sa prochaine victime sera le sulfureux duc de Langford qu'elle doit séduire afin de mettre la main sur un objet précieux. Le personnage étant un débauché notoire qui vole de conquête en conquête, l’opération s’annonce simple, mais la passion explosive qui jaillit entre eux va vite lui compliquer la tâche.


*Mon seul amour de Sabrina Jeffries
Rhys Vaughan a beau détester le comte de St. Albans qui l’a spolié de son héritage, il tombe amoureux au premier regard de sa fille Juliana. De rendez-vous complices en baisers brûlants, l’amour du fougueux Gallois et de la jeune Anglaise bouscule tous les interdits, jusqu'à leur mariage secret scellé lors d’une nuit passionnée. Mais, trahi une fois de plus par les St. Albans, Rhys est enrôlé de force dans la Marine et expédié à l’autre bout du monde.
Six ans plus tard, alors que Juliana est sur le point d’épouser un marquis, Rhys réapparaît pour réclamer ses terres et son épouse…


*Ce que j'aime chez vous de Julia Quinn
En pleine saison londonienne, Annabel Winslow est horrifiée d’apprendre que lord Newbury s’apprête à demander sa main. Il est si vieux ! Mais comment peut-elle refuser d’épouser un comte alors qu’elle doit assurer l’avenir de ses sept frères et sœurs ?
La situation devient encore plus embarrassante lorsqu’elle fait la connaissance du charmant Sebastian Grey, qui s’éprend d’elle et qui n’est autre que le neveu de Newbury. Les deux hommes se détestaient déjà, maintenant c’est la guerre ! Prise entre ses obligations et les élans de son cœur, Annabel va devoir livrer une rude bataille sur la route du bonheur.


*Pour l'amour d'un Comanchero de Rebecca Brandewyne
El Lobo emmêla ses doigts dans le flot de cheveux noirs répandus sur l’oreiller. La femme s’abandonna… Il caressa sa peau satinée, égrena de tendres baisers sur son épaule, puis chercha sa bouche écarlate, la forçant avec une douce insistance. Storm ne put ni ne voulut résister… Les lèvres d’El Lobo se firent exigeantes, comme s’il cherchait à marquer à jamais de son sceau l’âme de Storm. Son baiser était celui d’un prédateur. Elle était à lui, à lui seul, et il était prêt à tuer quiconque tenterait de la lui ravir.
Y compris Gabriel North, l’homme qui l’avait gagnée lors d’une partie de poker.

*Le club des menteurs, tome 3 : Une séduisante espionne de Celeste Bradley
« Ne pas perdre de vue James Cunnington. » Telle est la consigne du père de Philippa Atwater, capturé par les Français. Pourchassée par les sbires de Napoléon, Philippa profite d'une annonce pour se réfugier chez Cunnington. Déguisée en homme et rebaptisée Philip, elle devient le précepteur du garçon des rues dont il a fait son héritier. Très vite, elle se rend compte que James a des activités plutôt louches. C'est incontestablement un espion. Et il ne serait pas étranger à la disparition de son père. Comment le faire parler ? En usant de cette féminité qu'elle dissimule si soigneusement...



*Californie Story, tome 3 : Ferveur au bureau de Robin Bielman
Après avoir abandonné son fiancé infidèle devant l’autel, Madison enchaîne les missions d’intérim, passant de job en job. L’instabilité même ? Un besoin de renouveau, surtout ! Quand une agence lui propose un poste d’assistante, elle accepte. Mais la voilà désormais collègue avec Elliot Sax, qui fréquente, lui aussi, son cercle d’amis… Coup du hasard ou du destin ? À force de se côtoyer au bureau se développe entre eux une irrésistible attirance. Or, cette attraction qui les lie se trouve être des plus problématiques car la politique de leur boîte interdit les relations entre employés…


*Les experts du coeur, tome 1: Docteur ou séducteur ? de Max Monroe
Will est obstétricien à l’hôpital de New York. Quand une émission de téléréalité décide de suivre des spécialistes du métier, il accepte d’en être le sujet principal. Ce sont donc pas moins de douze saisons qui lui seront consacrées, puis diffusées sur le petit écran ! Si Will passe pour un véritable séducteur dans cette première partie, il n’a en réalité pas cette âme de don Juan. Or, Melody, une infirmière de son service, pourrait bien se faire duper par l’image de lui que renvoient les médias. Ce qui n’est pas pour arranger Will, qui apprécie la jeune femme et se sent très attiré par elle…
*Carrément in love & Carrément dingue de toi d'Erin McCarthy
Carrément in love : 
Pilote de stock-car émérite, Kendall Holbrook vient de faire son entrée aux Cup Series, l’un des plus grands tournois automobiles. Déterminée à prouver qu’une femme peut s’épanouir et évoluer dans un univers exclusivement masculin, elle a peu de temps pour l’amour. Le retour dans sa vie d’Evan Monroe sera-t-il un nouveau départ ?
Carrément dingue de toi : 
Malgré deux ans de séparation, Suzanne découvre que son divorce avec Ryder n’a jamais été prononcé. À cause de Ryder, bien entendu ! Alors, le revoir à l’occasion d’un mariage n’est pas facile, d’autant que Suzanne doit admettre qu’il est toujours aussi irrésistible…


*Tentations, tome 5 : Coup de folie d'Ella Frank
Logan et Tate viennent d’emménager dans leur nouvelle maison à Wicker Park. Côté cœur, leur relation aussi passionnée que passionnelle est au beau fixe. D'un point de vue boulot, leurs nouveaux employés au bar s’en sortent à merveille, et les travaux du nouveau cabinet d’avocats se déroulent au mieux. C'est dans ce quotidien idyllique que Logan décide de sauter le pas et de demander Tate en mariage. Mais ce dernier consacre presque toute son énergie à se réconcilier avec son passé. Accueillera-t-il cette proposition pour le moins inattendue par un sourire charmeur ou bien Logan a-t-il des raisons de redouter sa réaction ?



*Magie ou mirage & La captive du cheick de Barbara Cartland
«Magie ou mirage» relate l'histoire de Delina Castleton qui, coincée à New York sans argent, devient dame de compagnie pour Nancy-May Vanderholtz, une richissime américaine qu'elle doit préparer à ses fonctions de duchesse. Dans «La captive du cheikh», Narda Warrington et Favian, marquis de Calvadale, entament un périlleux voyage vers le Maroc pour retrouver un bijou précieux.




AUTRE

*Voisins, amis et rien de plus d'Anna Premoli, le 5


Julie Morgan a quarante ans et vit à New York, où elle écrit des romances historiques. Échaudée par ses déboires amoureux, elle assume parfaitement dit-elle, son célibat et a organisé sa vie autour de la rédaction des chapitres de ses livres, des coups de fil à sa mère et des sorties avec son cercle d amies. Lorsque Terrence Graham, le jeune rockeur à succès, s installe dans l'appartement au-dessus du sien, sa routine en prend un coup. Comment envisager la cohabitation ? La guerre ou le compromis ? Elle écrit, il chante. Trouveront-ils le bon tempo ? Avec Voisins, amis et rien de plus, Anna Premoli nous entraîne dans une comédie alerte et rythmée dont elle a le secret.


*Reckless & Real, tome 2 : Something Real de Lexi Ryan, le 12
-Poche-


Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment. 
Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ? 
Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?


*L'hôtel des souvenirs, tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts, le 12
-Poche-


Les trois frères Montgomery ont entrepris de transformer en hôtel une ancienne demeure de Boonsboro, dans le Maryland. Alors que Beckett, l'architecte de la famille, renoue avec Clare, un amour de jeunesse qui a perdu son mari, des rires et des effluves de chèvrefeuille laissent à penser que l'hôtel est hanté par une revenante.


*Le jardin des étoiles mortes de Laure Margerand, le 12


Vingt-huit mots pour une rupture : voilà tout ce qu'aura laissé Raphaëlle à Bertrand. Abattu, dévitalisé, il n'a plus qu'une idée en tête : l'effacer de sa mémoire... Mais comment faire lorsque chaque clic sur Internet lui rappelle douloureusement celle qu'il a perdue ? La solution s'appellerait-elle Obseq-Net, un site de gestion du devenir digital des défunts ? À la tête de sa start-up, Bertrand va alors faire une rencontre qui chamboulera radicalement son existence : elle s'appelle Inès, et elle vient de rejoindre le cimetière virtuel du « Jardin des étoiles mortes»...


*The Ivy Chronicles, tome 3 : Délices de Sophie Jordan, le 19


Sérieuse, en manque d'expérience, Georgia veut s'affranchir de l'image de gentille fille qui lui colle à la peau. Alors qu elle se rend au club libertin, elle rencontre Logan, le frère d'un ami. Ce véritable tombeur la renvoie chez elle, estimant qu elle n'a pas sa place dans un tel lieu. Mais Georgia lui prouve le contraire en lui offrant un baiser audacieux. Malgré son caractère frivole, Logan reconnaît l'attirance qu il éprouve pour Georgia et les sentiments qu il développe à son égard. Or la jeune femme doute. S'il est beau comme un dieu, est-il digne de confiance ? Et à son côté, peut-elle vivre librement ses désirs ?


*Gâteau d'amour de Sophie Jomain, le 19


« Comme elle l’aime ce gamin… Elle ferait n’importe quoi pour lui. S’il existe vraiment, Dieu lui en sera témoin : ce soir, Annabelle réglera tous leurs problèmes. Ce soir, elle acceptera l’offre que lui a faite Cédric Berckin.
Antoine, son grand amour, aura le cœur brisé et le sien saignera, mais Charles vivra encore un peu. Rien n’est plus important. »
Il aura fallu vingt ans à Annabelle pour avoir le courage de quitter Cédric et affronter la peur qui la retenait. Aucun homme ne la soumettra plus jamais, mais un seul saura-t-il de nouveau faire battre son cœur ?


*L'île des trois soeurs, l'intégrale de Nora Roberts, le 19


Au large du Massachusetts se trouve l’île des Trois Sœurs qui, selon la légende, aurait été créée par de puissantes sorcières. C’est ici que se réfugie Nell, trois siècles plus tard, pour échapper à son horrible mari. Dès son arrivée, elle se lie d’amitié avec Ripley et Mia. La première mène une existence paisible, jusqu’au jour où un chercheur adepte de phénomènes paranormaux découvre qu’elle possède des forces surnaturelles… La seconde est bouleversée par le retour d’un revenant : après dix ans d’absence, le beau Sam Logan refait brutalement surface. Et si les destins des trois jeunes femmes étaient scellés par une malédiction ?

1 commentaire:

  1. Perso, je n'ai lu aucun de ces livre, malgré mon partenariat avec eux. Enfin, ce n'est pas mon genre de lecture ^^ J'avais commandé un autre livre qui sort bientôt normalement et dont je mettrai ma chronique bientôt :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...