lundi 16 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [180]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



  

L'élue propose une bonne fin et ce tome regorge de plein de bonnes choses. L'étrange cas de Juliette M., tome 2 m'a beaucoup plu. L'atmosphère qui se dégage de l'histoire n'est pas aussi oppressante que celle du tome 1, mais elle reste marquante et j'adore Juliette. Retour à Castonbury Park est une romance tout ce qu'il y a de plus classique avec des retors déjà vu, mais ça a fait mouche.






*Hors limites, tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry

Ça commence par un défi, mais le jeu devient sérieux…

Cheveux noirs, ongles vernis noirs, piercing et fringues de skateuse, Beth a enterré depuis belle lurette la petite fille blonde et heureuse qu’elle était avant que son père s’en aille et que sa mère sombre dans l’alcool. Elle traîne, vit au jour le jour, prend soin de sa mère et adopte une attitude dure pour se protéger des sentiments… Comme ce jour où le beau Ryan essaie de l’aborder, dans un café. Elle le déteste tout de suite : elle n’a rien, il a tout ; pourquoi s’intéresserait-il à elle ?


 


11 commentaires:

  1. prêts a tout et imposteur sont dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. "Prêts à tout" me tente beaucoup!
    Passe une bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou =) Ah les petites romances, même aux intrigues classiques, parfois ça fait du bien ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  5. L'Elue me tente beaucoup !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Les femmes de l'outremonde est une saga qui me tente beaucoup. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé L'Elue et Hors limite me fait très envie.
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  8. Ta lecture en cours me tente beaucoup, il faudrais que je lise le tome 1

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.