dimanche 1 juin 2014

C'est l'heure du bilan - Mai 2014

Bilan du mois de mai 2014. Pour lire mes avis, il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages.


Petit mot du mois:
Encore une fois je suis contente de mon mois, surtout du nombre de livres lus, et encore plus en sachant que Martyrs m'aura duré une bonne semaine (c'est que le petit coquinou ne se lit pas vite, bien au contraire, mais bon il m'a aussi permis de me mettre à jour dans mes chroniques, enfin presque) et que sans lui j'aurai surement pu lire un, voire deux, livre de plus. Bon pour le reste je n'ai pas trop eu à me plaindre, même si je n'ai pas échappé à des livres qui ne m'ont pas plu ou très moyennement. Ravie d'avoir terminé deux séries, juin devrait aussi m'en faire finir 2 ou plus, et ravie d'avoir casé autant de bds/mangas/albums. Un bon mois en somme.
Ma pal a fait un bon avec +16 livres. 
Pas de top 3 ce mois-ci, mais deux que je retiens particulièrement : Flame qui propose une excellente fin à la série Mission Nouvelle Terre, Follement, une romance aux multiples dérives, plusieurs genre s'y mèlent et c'est réussi.


Récap:

3. Eleanor and Park de Rainbow Rowell

   



   


12. Martyrs, tome 1 d'Olivier Peru - Avis à venir

   


13. La petite princesse de Frances H. Burnett - Avis à venir




1. Courage Nako !, tome 1 de Aya Nakahara
4. Comme ton ombre de Patricia Lyfoung - Non chroniqué

   


5. Ekhö - Monde miroir, tome 2 : Paris Empire d'Alreston et Barbucci - Avis à venir



Albums:
2. Le voyage de Zadim de Landy Andriamboavonjy - Non chroniqué

 



5 commentaires:

  1. Il va falloir que je lise Eleanor et Park ainsi qu'Angelfall !! Tu as beaucoup lu !!! Bonnes lectures prochaines :D !

    RépondreSupprimer
  2. Succubus ♥ J'ai bien envie de les relire... :)
    Très beau bilan en tout cas ^.^

    RépondreSupprimer
  3. Un beau bilan malgré un livre qui a traîné en longueur ;)
    Angelfall et Eleanor & Park sont dans ma wish, j'espère les aimer !

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan! J'ai trop envie de lire elanor et park et ce si joli trouble est prévu le mois prochain !

    RépondreSupprimer
  5. Wow c'est ce que j'appelle un bilan !!! De très belles lectures selon moi (en tout cas, plusieurs sont dans ma PAL ou wishlist) ... Je te souhaite un excellent mois de juin Galleane !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.