mardi 24 juin 2014

Sorties littéraire [4] - Coup d'oeil sur quelques livres à paraître - Août et Septembre 2014

Voilà un petit aperçu de ce qui nous attend chez certains éditeurs en août et en septembre. Je reviendrai dessus dans d'autres billets avec des images de meilleure qualité dans quelques temps.
Pour voir un programme plus conséquant, c'est par => ici
Attention : il est possible que certaines couvertures soient provisoires :)


ALBIN MICHEL / WIZ




BRAGELONNE










CASTELMORE




HACHETTE / BLACK MOON







LE LIVRE DE POCHE





MILAN / MACADAM

Pour ce livre là, le visuel sera le même que celui de celui du dvd :)


MSK



PRINCESSE SARAAAAAAA <3



10 commentaires:

  1. alala Bragelonne fait vraiment des merveilles avec les covers ! Notamment celle de Renégat et La suite du Jeu de l'assassin ! Hâte de les découvrir. Par contre, par pur hasard, sais tu s'ils sont prévus en poche (enfin version Milady) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non du tout. On le saura dans quelque temps j'imagine.

      Supprimer
  2. Oh Yeah Warbreaker en poche !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais hein, purée j'étais ravie de la voir celui-là. A sa sortie, hop je craque :D

      Supprimer
  3. whitechapel et rebel 178 sont les deux qui me tentent le plus :)
    merci de ces découvertes en tous cas... euh, oui, ou pas pour ma wishlist, mais on s'en fiche ;)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ah! Warbreaker! ça sera l'occasion de l'acheter :)

    RépondreSupprimer
  5. Plein de jolies choses !! Stormdancer me tente depuis trèèès longtemps, je suis bien contente qu'il sorte en VF :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette petite liste des prochaines sorties. Whitechapel me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.