mardi 9 juin 2015

[Box] La Red Box made in Edibitch - Les bottes rouges de Fleur Hana




Pour chacune de leurs parutions, la team Edibitch concocte une box spéciale avec un contenu riche en surprise. La box dont je vous parle aujourd'hui est consacré au livre Les bottes rouges de Fleur Hana, ouvrage disponible en format papier en en format numérique. Cette box n'est plus disponible, mais ça vous donnera une idée de ce que la maison fait pour une prochaine fois. 

Un conseil :  surveillez leur page et soyez réactif si une box vous tente, les quantités sont limitées et ça part vite.  

Descriptif du contenu :
Les Bottes Rouges (papier + ebook) Ebook envoyé dès le 1° mai !
Le MP du livre
Carte dédicacée
+ des goodies exclusifs !




**************************************

Le contenu intégral de la box




**************************************

Dans le détail


1. Une recette de cuisine accompagnée de son strap - 2. Une pancarte à accrocher sur une poignée de porte aux couleurs de la maison - 3. Le MP du livre (qui est commandable sur le site de la maison d'édition) - 4. Une to do liste composée de plusieurs feuilles et aux couleurs du livre - 5. Un tatouage éphémère.



1. Un marque-page canonissime toujours aux couleurs du livre - 2. Un miroir aux... (oui bon vous commencez à comprendre) - 3. Un badge Team V, lié à Valentin le mâle de l'histoire - 4. Un bracelet aimanté, que j'ai eu peur d'avoir cassé lol. Mais ça c'est à voir dans ma vidéo (lien plus bas).



N'apparaît pas sur les photos : Deux bons de réductions, l'un de 10% sur une prochaine commande sur le site Edibitch. Un autre de 50% sur le site dont vient le bracelet. Et un ticket de tombola organisé par Edibitch.


**************************************

L'objet livre

 

Une couverture so cute, une page de titre sobre mais l'effet déco ajoute un joli cachet à l'ouvrage. De même que ce qui suit.


 

Les en-têtes de chapitre ne sont pas hypers classes ?



Un autre effet déco dans le livre, qui marque certains événements de l'histoire.


**************************************

Avis final

La box a dépassé toutes mes attentes. Les goodies personnalisés sont inventifs, c'est ahurissant de voir tout ce qui a été fait et le résultat est là. J'ai craqué pour le mp et la to do list, le fait de voir cette dernière aux couleurs du livre, je trouve ça génial. Il y a vraiment un vrai effort de fait dans le but de faire plaisir et de ne pas faire quelque chose de simple.

J'avais vu des photos du livre, je savais qu'il y avait des détails à l'intérieur dont je raffole, mais les voir en vrai  m'a mis des étoiles plein les yeux. Les en-têtes de chapitre sont sublimes et le reste m'a vraiment plu. Et la couverture, celle par qui tout est partie, qui m'a rendu curieuse du reste, elle est magnifique. 

J'ai des petites choses à redire sur quelques détails pas bien méchant. Les pages sont un peu trop transparentes et le lire manque de souplesse, même s'il s'ouvre suffisamment pour qu'on n'ait pas à casser le dos. J'imagine que pour avoir tout ça, le prix ne serait pas le même. Ici on est dans un format semi-poche et le livre est affiché à 15 euros et pour son achat, la version numérique est offerte (sans les fdp), un prix abordable pour une petite maison d'édition et vu l'objet livre, ça vaut carrément le coup.

La box est vendue à 25 euros, ce qui au vu des goodies me paraît honnête. Ce n'est pas à tous les coins de rues que vous trouverez

Merci encore à la ME pour l'envoi de la box. Rendez-vous dans peu de temps pour une chronique sur le livre.


Liens utiles :

**************************************

Voir le déballage en vidéo – Aller à la 30ème minute

5 commentaires:

  1. La box est sublime et vend du rêve *-* ! La to do list !!! J'en veux une moi aussi :p

    Du coup, je vais suivre ton conseil et suivre de plus près leur page ! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également un livre de Fleur dans ma PAL. Si j'aime, j'achèterais Les bottes rouges car le livre est trop beau *-*

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je suis jalouse, suis arrivée trop tard je n'ai pas pu la commander :( Le livre est très bon à ce qu'il parait,je vais me le commander pour me consoler :)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle boîte ! :) Les goodies sont super chouettes :p Et j'espère que le livre te plaira^^

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette box !
    En ce qui concerne les livres de coloriage, ce matin j'ai eu un coup de coeur pour le carnaval de Venise, chez hachette, superbe !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.