lundi 8 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [231]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



 

Une petite semaine, mais une bonne semaine. Si Inaccessible était bien, In the after était carrément extra :D







*La Conspiration, tome 1 de Maggie Hall

Résumé :
Une énigme millénaire. Des indices aux quatre coins du globe. Une destinée extraordinaire. Ils ont le pouvoir de faire fermer Prada pour une session shopping privée. Mais aussi celui de déclencher une nouvelle guerre mondiale. C'est cette incroyable famille qu'Avery West se découvre à dix-sept ans.








 


9 commentaires:

  1. in the after est dans ma PAL les autres je ne connais pas je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop envie de commencer In The After !! Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très jolie semaine de lecture :) j'adore la couverture de ta lecture en cours ! elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaites une bonne semaine avec de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. La conspiration et La prophétie d'Alysiane me font trop envie !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. La conspiration me donne envie !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Un très jolie rendez-vous =)
    "in the after" est dans ma wish j'ai hâte de pouvoir l'acheté !

    RépondreSupprimer
  8. De très jolie lecture ! "In the after" me fais énormément envie =p

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures mais te les souhaite bonnes. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.