lundi 1 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [230]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



 

Le goût de la vie je vais le résumer en quelques mots, c'est un coup de coeur. A vous de choisir si vous voulez en savoir plus pour peut-être découvrir ce roman à votre tour. Les Outrepasseurs, que j'ai terminé lors du weekend à  1000, est un livre qui ne m'a pas beaucoup convaincu. Malheureusement je ne rejoints pas les lecteurs ayant apprécié ce premier tome. 


  

Trois ouvrages lus pendant le weekend à 1000. J'ai adoré L'héritière, j'ai très peu aimé Azami et j'ai aimé le tome 9 de la série de mangas Princess Jellyfish. Vous pouvez retrouvez mon avancée et mon bilan du challenge ICI.



In the after, tome 1 de Demitria Lunetta

Résumé :
Ils entendent le plus léger des bruits de pas…
Ils sont plus rapides que le plus dangereux des prédateurs…
Et leur traque ne prendra fin qu’à votre dernier souffle !
Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo… Des créatures sans pitié déferlent, et dévorent les humains. Personne ne sait d’où ils viennent mais une chose est sûre : la population de la planète décroît dramatiquement en quelques jours à peine. À l’abri de la grille électrifiée de sa maison, Amy parvient à leur échapper… mais pour combien de temps ?
Elle qui a perdu tous les siens parvient tout de même à recueillir Baby, une petite fille qui a miraculeusement survécu aux crocs acérés des nouveaux maîtres du monde. Trois ans qu’elles survivent en autarcie, quand d’autres survivants commencent à se manifester. Elles pensent que leur enfer est terminé… mais il ne fait que commencer !






10 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine de riches lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. "In the After" est dans ma PAL depuis un moment et il faudrait que je me décide à l'en sortir ^^
    Le tome 1 des "Outrepasseurs" aussi d'ailleurs.

    Bonne semaine de lectures! :)

    RépondreSupprimer
  4. In the after a l'air super ! J'espère qu'il te plaira !
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaites une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. J'avais bien aimé In the After, j'espère que tu l'aimeras aussi.
    Je ne connaissais pas du tout Inaccessible, mais il a l'air vraiment pas mal. Il va rejoindre tout de suite ma wish-list ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as le même avis que moi sur les Outrepasseurs, j'ai quasiment détesté cette lecture, je suis allée au bout, mais je me suis ennuyée, c'est très rare lol
    En ce moment, je lis "L'etrange pouvoir de Finley Jayne" et j'adore !
    Belle lecture Galleane !

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne semaine à toi ! J'ai également adoré "l'héritière" et "Azami" ne m'a pas laissé énormément de souvenir !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes critiques littéraires, c'est toujours un plaisir de les lire ! Si je puis me permettre, je te recommanderais d'ajouter un livre à ta liste de lecture : Chroniques du Pays des Mères, d'Élisabeth Vonarburg. Une lecture que tu pourrais trouver intéressante :)

    RépondreSupprimer
  10. Tu m'intéresses avec ton coup de coeur ! :) Je note. Bonne fin de semaine, Gall.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.