lundi 22 juin 2015

P(ile) A L(ire) de saison - Eté 2015

crédit image : @jkurl11


L'été est là donc c'est le moment de vous présenter ma PAL de saison. Mon thème pour cet été c'est l'été justement, les couvertures à l'ambiance estivale, avec du sable, la plage... ou encore les titres de romans comportant le mot été. Oui je ne me suis pas bien cassé la tête :p. Voici ma sélection de livre qui la constitue, et dorénavant, je me limite à 10 romans.


*********************************


♣ Blackmoore de Julianne Donaldson
♣ Une vie plus belle de Diane Chamberlain
♣ Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Un été chez ma grand mère d'India Desjardins
♣ L'été ou j'ai sauvé le monde en 65 jours de Michele Weber Hurwitz
♣ Les soeurs Donovan, tome 1 : Confessions d'une fiancée malgré elle de Jennifer Haymore
♣ Lucky Harbor, tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis
♣ La baie des baleines de Jojo Moyes
♣ Des vacances inoubliables de Madeleine Wickham
♣ Un dimanche au bord de la piscine de Madeleine Wickham
♣ Deep Haven, tome 1 : Un coin de paradis de Susan May Warren


Souhaitez-moi bonne chance, j'ai foiré la précédente édition x)


*********************************

5 commentaires:

  1. Tu vas y arriver cette fois, j'en suis sure !!
    Je te souhaite un bel été :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance !!! :) Je suis sûre que tu vas y arriver cette année ^.^

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis également fixée 10 romans (et vu mon niveau de lecture, c'est déjà bien haha!)
    Passe un très bel été de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Voilà qui donne envie d'être enfin en vacances. Un bel été à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Une belle sélection estivale... Bien hâte de voir ton avis de Vacances inoubliables, car il est dans ma PAL :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.