lundi 22 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [233]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



  

Une lecture sympa mais rien d’extraordinaire. Une autre lecture sympa, l'amitié mise en valeur, mais un contenu trop succinct. Et un second tome moins bon que le premier.








*L'épreuve, tome 3 : Le remède mortel de James Dashner

Blabla :
J'espère aimer après la déception qu'avait été le tome 2. J'ai quand même peur ^^





12 commentaires:

  1. nos âmes jumelles sont dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le tome 1 de L'épreuve qui attends dans ma PàL. Bonne semaine livresque! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que le tome 3 te plaira plus que le précédent. Quant aux "Déconnectés" il est juste génial ! Accroche toi parce qu'il est surprenant !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le troisième tome de l'épreuve a été une grande déception. J'espère que tu le trouveras meilleur !
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. La saga de Susan Ee est dans ma WishList, j'ai hâte de l'acheter *.*
    Nos Âmes Jumelles me fait, également, très envie ^^
    Bonne semaine de lecture ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu appréciera quand même le dernier tome de l'épreuve que j'avais bien aimé !
    Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Du bleu bien sûr! :-)
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de lire la suite des Déconnectés ! Franchement, cette saga a un thème qui fait beaucoup réfléchir !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Oh Neal Shusterman, excellent choix ! J'aime beaucoup les nouvelles couvertures d'ailleurs... Tu aurais vu la première version des Fragmentés...

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de belles lectures.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.