dimanche 7 juin 2015

C'est l'heure du bilan - Mai 2015


Bilan du mois de mai 2015. Pour lire mes avis, il suffit de cliquer sur le titre des ouvrages.


Petit mot du mois :
Encore un mois avec des lectures très bonnes et d'autres beaucoup moins. Mais, le nombre de livres lus ou plus précisément sortis de ma PAL est conséquent et rien que pour ça je suis ravie. J'ai fait exploser tous mes scores (je fais un récap du nombre de livres lus, nombre de pages lues, suites de séries, débuts de séries et derniers tomes lus, sur un document excel) et c'est juste le kif total. Bon ma PAL n'a pas baissé, mais je m'en tire bien comparé à d'autres mois, je crois que j'ai eu un petit +5 au final ^^.


Mon top 3 du mois :

  

1. Parce que c'est un coup de coeur
2. Ex-æquo avec L'élite. Un tome 4 qui ressemble beaucoup au premier tome et que j'ai beaucoup aimé.
2. bis Un second tome meilleur que le premier, des épreuves corsées et dangereuses. 


6. Le premier sang de Sire Cédric
11. La rose des Highlands de Juliette Miller - Abandon, non chroniqué
2. Lady Détective, tome 3 de Jeon Hey-jin et Lee Ki-ha - Avis à venir
4. Journal d'une fangirl, tome 3 de Sanae Uno - Avis à venir

   


5. A silent voice, tome 1 de - Avis à venir
6. Princess Jeelyfish, tome 9 d'Akiko Higashimura - Avis à venir

 



1. Les P'tites Poules - Album Collector 2 de Christian Jolibois et Christian Heinrich
2. La bassine jardin de Célestin de - Avis à venir

 




Sorties - Par maisons d'éditions :

Autres sorties :

Autres billets :

2 commentaires:

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.