Derniers articles/Billets sorties

SORTIES 2020 : ♠ Jeunesse et YA => Août /  SFFF => Août

Mes derniers avis

       

mardi 28 janvier 2020

Sorties J'ai lu & Co | Février 2020


***Attention aux résumés des suites qui peuvent comporter des spoilers sur les tomes précédents***


IMAGINAIRE

*Wild Cards, tome 9 : Jokertown Shuffle de G. R. R. Martin, le 5


Bloat, le gouverneur du Rox, rêvait d'une terre promise. Il voulait faire d'Ellis Island un havre pour son peuple, un foyer pour tous les jokers. Il avait besoin des Permutants, ces parias capables de s'emparer d'un corps humain en un clin d'oeil. Il lui fallait leur argent pour nourrir le Rox. Leurs pouvoirs pour tenir à distance la vengeance d'un monde terrorisé. Mais sous les ordres du petit-fils psychopathe du Dr Tachyon, les Permutants sont devenus incontrôlables, et son rêve semblait s'éloigner toujours un peu plus...


*Feu et Sang, tome 1 de G. R. R. Martin, le 5
-Poche-



" Au septième jour, une nuée de corbeaux jaillit des tours de Peyredragon pour propager la parole de lord Aegon aux Sept Couronnes de Westeros. Ils volaient vers les sept rois, vers la Citadelle de Villevieille, vers les seigneurs tant petits que grands. Tous apportaient le même message : à compter de ce jour, il n'y aurait plus à Westeros qu'un roi unique. " Trois cents ans avant les événements du Trône de fer, Feu et sang raconte l'unification des sept royaumes.


*Le dernier apprenti sorcier, tome 6 : L'arbre des pendus de Ben Aaronovitch, le 5
-Poche-


A l'emplacement actuel de Marble Arch, à Londres, se dressait jadis la tristement célèbre potence de Tyburn, surnommée l'arbre des pendus, où l'on exécutait les criminels les plus notoires du royaume. Or, de nos jours, les riches demeures d'Oxford Street et de Mayfair - situées là où les condamnés faisaient autrefois leurs derniers pas - sont le théâtre d'événements pour le moins étranges et inquiétants. Peter Grant, agent de la Police métropolitaine de Londres et dernier apprenti sorcier du royaume, mène une nouvelle fois l'enquête...


*Les ombres de la nuit, l'intégrale 4 de Kresley Cole, le 19


Lothaire, vampire sanguinaire, est dévoré par la haine depuis que celle qu'il aime a été victime d'une malédiction. Pour se réincarner, elle a besoin du corps de la ravissante Elizabeth, que Lothaire n'est, contre toute attente, pas prêt à sacrifier. Le prince d'Ombre poursuit et élimine ceux qui fuient le royaume. Guerrier à la froideur sans nom, pour qui le devoir passe avant tout, il tombe sous le charme de la princesse Bettina, son âme soeur. Will, Lycae torturé sur une île pendant des semaines, reconnaît sa moitié lors d'une vente aux enchères de prisonniers : Chloé, la fille de l'homme qu'il déteste par-dessus tout...


ROMANCE, le 5



*Le palais des vauriens, tome 1 : Lady Derring prend un amant de Julie Anne Long
Delilah Swanpoole, comtesse de Derring, hérite de son perfide époux une bâtisse délabrée dont elle décide de faire le havre de sa libération. Pour elle, l'amour n'est qu'un mythe. Plus jamais elle ne dépendra d'un homme. Arrive alors le capitaine Tristan Hardy, héros de la marine anglaise, sur les traces d'un redoutable contrebandier qui l'ont mené jusqu'à elle. Bien décidé à lui arracher des aveux sur son défunt mari, Tristan entreprend de séduire la jeune femme, sans imaginer un seul instant succomber aux charmes de la belle comtesse.

*Tourmentes, tome 1 : A la merdi du corsaire de Darlene Marshall
Quand son jeune frère Henry est gravement blessé, le corsaire d'origine américaine David Fletcher n'hésite pas à attaquer un bâteau anglais pour enlever le médecin. Le jeune homme qui opère Henry sous la menace et lui sauve la vie a une sacrée trempe. Il a beau être gringalet, il lui tient tête, si bien que, en dépit de leur cohabitation orageuse à bord du Fancy, Fletcher finit par apprécier la compagnie du Dr Charley Alcott, que n'effraient ni la vermine, ni la gangrène, ni les amputations. Ce qu'il ignore, c'est que Charley s'appelle en réalité Charlotte... et que ses habits dissimulent des courbes délicieusement féminines.



*Diaboliquement vôtre de K. C. Bateman
Pourchassée par les sbires de son oncle qui veut la supprimer pour mettre la main sur son héritage, Cara di Montessori n'a d'autre choix que de réclamer la protection d'Alessandro del Sarto, un ami de son défunt père. Sinistre personnage que ce mercenaire surnommé Il Diavolo tant sa cruauté l'a rendu célèbre. Mais c'est aussi un seigneur épicurien que sa beauté ténébreuse et sa sensualité rendent d'autant plus dangereux. En se réfugiant dans sa citadelle fortifiée, Cara ne s'est-elle pas jetée dans la gueule du loup ?



*Les survivants, tome 4 : Bas les masques de Shana Galen
Jasper Grantham faisait partie de l'unité d'élite Draven où ses talents de fin limier ont fait merveille. Il est revenu de la guerre défiguré au point de devoir porter un masque. Désormais enquêteur privé, il accepte de retrouver une certaine Olivia Carlisle, disparue cinq ans plus tôt. Ses recherches le conduisent au village perdu de Penbury où habite cette femme mystérieuse qui le foudroie de son envoûtante beauté. Mais comment pourrait-il la séduire, lui le plus laid des hommes ?


*Passions en Ecosse, tome 3 : Le loup de Kisimul Castle de Heather McCollum
1523. Veuve d'un vieux laird, Mairi est sur le point de se remarier avec un MacInnes pour préserver le jeu des alliances, lorsqu'elle est enlevée par un ténébreux Highlander. En effet, afin de se venger de son ennemi, Alec MacNeil a décidé de lui voler sa femme. Il emmène Mairi dans son château de Kisimul, construit sur un îlot rocheux imprenable. Mais Mairi oppose à son ravisseur une résistance farouche. Rien ne l'obligera à se soumettre à ce barbare ! Rien, sauf peut-être ses baisers torrides qui la bouleversent...

*Coup de foudre, tome 2 : Le bijou mystérieux de Jacquie d'Alessandro
Après le décès de son mari, Alberta Brown exhume son journal, qui lui révèle le vrai visage de feu son époux. En plus d'être infidèle, David Brown était un voleur et un maître chanteur qui a construit sa fortune en pillant celle des autres. Face à cette terrible découverte, Alberta décide de retrouver et de rembourser anonymement chacune des victimes de son mari. Son périple la conduit jusqu'en Angleterre, où elle est reçue par lord Robert Jamison, le séduisant beau-frère de sa meilleure amie. Charmé par sa beauté, lord Jamison est loin d'imaginer le lourd secret qu'elle dissimule et le terrible danger qui menace la jeune femme.



*Les machinations du destin de Judith McNaught
Il est la coqueluche des soirées londoniennes mais n'en a cure. Incorrigible séducteur, il prétend ne pas croire à l'amour. Pourtant, à la surprise générale, le duc Jordan de Hawthorne vient de se marier. L'heureuse élue est une ravissante inconnue, Alexandra. Epousée, elle le sait, par simple reconnaissance : elle lui a sauvé la vie. C'est une étrange et volcanique union... Leurs corps parlent un langage que leurs coeurs veulent ignorer. Tendres baisers, caresses sensuelles, plaisirs exquis de la passion la plus folle. Or, l'ombre de la mort plane sur le duc.


*Ce qui se passe à Vegas de Gina L. Maxwell et La chambre des délices de Jaci Burton
Que ce soit à Las Vegas ou sur une île tropicale, les rencontres sensuelles sont toujours plus intenses et inoubliables dans des lieux mythiques ou paradisiaques. Avec un homme que l'on aime en secret depuis longtemps ou avec un inconnu, rien n'est plus troublant que les rendez-vous amoureux. C'est cette expérience très sexy que Alyssa, l'héroïne de Ce qui se passe à Vegas... , et Serena, celle de La chambre des délices, vont vivre. Elles en seront transformées...



*Mon ténébreux séducteur, tome 2 de Beth Kery
En quittant San Francisco pour Tahoe Shores, la journaliste Harper pensait repartir de zéro. Mais s'éprendre de Jake, un célèbre, séduisant et énigmatique milliardaire, n'était pas au programme. Or, de rendez-vous sexy en soirées pimentées, ni l'un ni l'autre n'a résisté à la tentation... Pourtant, ce qui a commencé comme une histoire passionnée est vite chamboulé par le passé. Pourquoi Harper, lorsqu'elle est en compagnie de son amant, a-t-elle des réminiscences de son enfance ? Et quels sombres secrets dissimule Jake ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...