Derniers articles/Billets sorties

*** MAJ du planning général des sorties (le 05/05/17) *** / SORTIES : ♠ Bragelonne => Mai / ♠ Chat Noir 2017 / ♠ Hachette/Black Moon => Mai et Juin / ♠ J'ai lu => Mai - Juin / ♠ Milady => Mai - Juin / ♠ Milady romance => Mai - Juin / ♠ Pocket Jeunesse => Mai / ♠ Autres sorties => Sorties Mai [37] - Sorties Juin [38]

Mes derniers avis

       

mercredi 12 décembre 2012

Sorties Milady Romance - Janvier 2013

 C'est le 18 janvier 2013 que vous pourrez vous jeter dessus^^
Les deux Central Park me font méchamment de l'oeil dont Lucky Harbor quoi <3




*Lucky Harbor, tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis


Et si on jouait au docteur ?
Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…
Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…


*Coeur Fondant de Lisa Plumley


Ce chocolatier va vous faire craquer…
Après dix ans passés à sauver les – délicieuses – fesses de son patron tout en réprimant son attirance pour lui, Natasha jette l’éponge. Elle quitte la chocolaterie pour préserver sa santé mentale… et son cœur.
Rien ne va plus dans la vie de Damon. Pour retrouver son mojo, il doit la faire revenir, et vite. Mais lorsqu’il s’invite chez elle, tout bascule. Éperdument amoureux de Natasha, il souhaite tourner la page de son passé de play-boy, mais à présent que les rôles sont inversés, elle va se faire désirer…



*Noblesse Oblige, tome 7 : Le roi mis à nu de Sally McKenzie



L’habit ne fait pas le roi.
Ni l’un ni l’autre n’avaient envie de se marier. Seulement voilà, après une nuit d’excès, le fougueux baiser qu’échangent Anne et Stephen sous les yeux de la pire commère de Londres vient alimenter les rumeurs. Il va devoir l’épouser pour éviter un nouveau scandale, et elle sera contrainte d’accepter pour préserver la réputation de sa sœur qui convoite un bon parti. Ayant fait une croix sur le mariage il y a bien longtemps, Anne tente en vain de se défaire de son séducteur. La jolie rousse et le libertin patenté ne finiront-ils pas par prendre goût à cette union ?


*Charlotte Collins de Jennifer Becton



Certains personnages méritent une seconde chance…
Dans Orgueil et Préjugés, Elizabeth fait un mariage d’amour avec Mr Darcy, alors que Charlotte fait le choix de la raison en s’unissant au mielleux révérend Collins. Un mariage qui, à défaut de lui révéler l’amour, lui vaut une situation confortable.
Lorsque son mari meurt, délivrée de ses pénibles sermons et souhaitant éviter à sa petite sœur une union malheureuse, Charlotte accepte de chaperonner celle-ci. Les deux sœurs sont courtisées par des gentlemen américains peu soucieux des convenances. Alors que sa réputation est mise à mal par un libertin, et qu’elle se débat contre la calomnie, Charlotte qui n’a jamais cru au mariage d’amour va devoir reconsidérer son point de vue…


* Les Highlander, tome 3 : Séduite par le Highlander de Julianne Maclean


Lachlan MacDonald triomphe des hommes sur les champs de bataille et des femmes dans l’intimité… Mais une sorcière dont il a repoussé les avances lui jette un sort pour se venger : désormais, toutes ses conquêtes seront promises à une mort certaine.
Lady Catherine est une ravissante amnésique qui désespère de retrouver sa véritable identité. Quand ses yeux se posent sur Lachlan, elle croit détenir la clé de son passé – et peut-être même de son cœur. Mais le guerrier est persuadé que c’est elle qui l’a ensorcelé. Cette passion ne risque-t-elle pas de les mener tous deux à leur perte ?


*80 notes de jaune de Vina Jackson


Enfermée dans une relation d'un ennui mortel, Summer trouve refuge dans la musique et joue Les Quatre Saisons de Vivaldi dans le métro londonien.
Lorsque son violon est détruit au cours d'une violente altercation, la jeune femme reçoit une offre étonnante : Dominik, séduisant professeur d'université à la sensualité débordante, se propose de lui fournir un nouveau violon en échange d'un concert privé. C'est le début d'une relation tumultueuse, placée sous le signe de la soumission. Summer a tôt fait de découvrir de nouvelles formes de plaisir…


*10 bonnes raisons d'être célibataire de Lindsay Kelk




Un de perdu, dix de retrouvés !
Depuis que Simon m’a larguée, rien ne va plus. Moi, Rachel Summers, je suis de nouveau célibataire – ce qui ne m’était pas arrivé depuis belle lurette. La déprime, quoi. Heureusement, après une bonne cuite, Emelie et Matthew, mes deux meilleurs amis, ont concocté pour moi une liste sur-mesure : celle qui me fera découvrir les joies du célibat.
Sur les murs de mon appartement, j’ai écrit : « Simon est un connard ». C’est un bon début. Il me reste quinze jours pour changer de look, partir à l’étranger, me faire tatouer, enfreindre la loi et dégoter l’homme de ma vie. Alors, pari tenu ?

10 commentaires:

  1. Owi Lucky Harbor 4 et 80 notes de jaunes, je veux !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii pour Lucky Harbor, même si je ne suis pas à jour. Pour le 80 notes je reste sur la réserve, j'attendrai les avis pour voir.

      Supprimer
  2. La couverture de 80 notes de jaune m'attire énormément, mais ça sent quand même le gros copié/collé après 50 nuances de Grey ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin pareil, donc je vais attendre de lire des avis dessus et voir s'il peut me tenter.

      Supprimer
  3. Il y en a quatre qui me font de l’œil. Encore un mauvais mois pour ma CB :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi seulement 2, mais j'en aurai encore 2 suivant si j'aime où pas les tomes 1. Donc finalement ça fait 4 lol.

      Supprimer
  4. Coeur fondant sent un peu la copie de Baiser sucré dans son synopsis ... du coup, il ne me tente pas.

    Charlotte Collins me tente bien ... surtout que j'ai croisé en coup de vent le personnage dans Le Journal de Mr Darcy et je me demande ce que l'auteur lui réserve à cette pauvre Miss.

    Lucky Harbor, je dois d'abord lire le tome 1 avant de me laisser tentée par la suite. Et j'aimerais continuer la saga Noblesse oblige en lisant d'abord les tomes 2 et 3 qui m'attendent dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est la nouvelle mode, ou pas^^. A voir le résumé me tente assez.

      J'aimerai commencer par l'oeuvre de Jane Austen avant de lire les dérivés donc j'ai du temps vu que ce n'est pas encore prévu au programme lol

      Bin alors tu attends quoi :P Moi j'aimera lire le tome 1 de Noblesse Oblige ;).

      Supprimer
  5. Oui vaut mieux lire Orgueil et préjugés avant, les auteurs qui reprennent l'univers, faut les lire en gourmandise, en dessert. (Moi aussi je fais de la littérature culinaire tu as vu? :p)

    Ben ... j'attends de pouvoir le caser. Faut tirer des bons objectifs et gérer avec les envies du moment. Pas facile de lire ce qu'on veut comme on veut avec ce challenge 100% Milady. :p Pourquoi j'ai écouté ma soeur? X)

    Faut que tu le lises c'est assez humouristique et sympa. Vite le T2 :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je vois ça ;)

      Alors moi j'ai repris mon ancien système, je fais une pile de livre et je les lis dans l'ordre qui vient, j'y met des envies et des livres à lire. Je fais-fi d'une envie du moment, vu que j'arrive à me détacher de chaque lecture et à la prendre comme elle est, ça me convient et je suis souvent agréablement surprise. Bon si j'ai une envie folle ou que je vois que je dois lire rapidement un livre, je le case entre.

      Supprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.