lundi 17 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [163]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J'ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir mes anciens billets : ICI



   

Un soupçon de malice est une bonne petite romance, rien d'incroyable cependant et le dernier tiers du livre est bien meilleur que le début. Permis de galérer est un excellent témoignage sur le permis de conduire. C'est léger et très agréable à lire. Les 100 aurait pu être meilleur si l'auteur n'avait pas zapé la partie survie et redécouverte de la terre, ce qu'on suit n'est pas mauvais, mais il y avait d'autres choses à raconter que ce que l'auteur choisit de nous dire. Un monde pour Clara c'est un monde assez incroyable à découvrir, une histoire de faux paradis, mais l'intrigue est peut-être un peu trop logique et je n'ai pas trouvé Diane attachante.






Reboot, tome 1 de Amy Tintera

178. C'est le chiffre tatoué sur mon bras. C'est le nombre de minutes durant lesquelles je suis restée morte. Je suis une Reboot. Tuée par un virus foudroyant, ressuscitée sous une format quasi surhumaine. Je ne sens plus la douleur, ni les émotions. 178 minutes de mort clinique ont fait de moi un robot, un soldat. J'obéis aux ordres, je traque, je tue. On me confie les nouveaux Reboots. S'ils échouent, ils meurent. ça ne me fait rien, je suis Wren 178. Je suis restée sans vie pendant 178 minutes. Pourtant, depuis que j'ai rencontré Callum, un Reboot 22, je ne me suis jamais sentie aussi vivante.







Quelque part dans la semaine il y aura ce livre-là, mais d'autres lectures se glisseront surement entre ma lecture en cours et ce livre.



18 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucune de tes lectures, mais j'ai entendu parler de Les 100 et Un Monde pour Clara, c'est dommage qu'ils ne t'aient pas plu plus que ça ! Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. le prince des nuages me tente depuis un moment,
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien envie de découvrir Les 100.
    Je te souhaite une très bonne semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle semaine de lectures !
    Permis de galérer a l'air pas mal...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ta lecture en cours mais le résumé est très tentant !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou =) Un soupçon de malice me tenterai bien ! Je te souhaite une belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  7. Wow ca a l'air génial ta lecture en cours!! Je guette ton avis :) Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Plus je lis d'articles et plus j'ai envie de lire Reboot !

    RépondreSupprimer
  9. Ouep je suis bien d'accord avec toi pour les 100. C'est dommage, j'en attendais beaucoup.
    Pour Le Monde de Clara, j'ai adoré, surtout l'univers :)
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  10. reboot m'intrigue pas mal
    je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  11. Reboot a l'air plutôt pas mal. Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'avais bien aimé un monde pour Clara même si j'avais trouvé la 1ère partie un peu longue!!!!
    Bonne semaine livresque! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. je n'ai jamais participer à ce rendez-vous, mais à chaque fois que je vois un de ces articles, ca me donne envie. Je pense donc que lundi je vais me lancer. Merci

    RépondreSupprimer
  15. Rebbot a l'air pas mal ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  16. Reboot a pas l'air mal...
    Le prince des nuages est sympa. J'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer
  17. "Les 100", "Un monde pour Clara" et "Reboot" ont l'air super! ^^ Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage et de votre message. Je modère mes commentaires donc ils s'afficheront une fois validés.